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Connexion lente
bonjour, ma connexion est très lente depuis quelques jours et je ne sais pk?
lors d'une intervention d'un technicien il y a qq mois, il m'avait dit que le débit de ma ligne est bon et meme peux etre supérieur.c'est pourtant de pire en pire.. bref, c embetant..
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Re : Connexion lente
Bonjour,
Vous pouvez avoir un problème sur votre ligne.
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne.
Vérifier votre installation intérieur, filtre, contact, serrage vis dans les prises ...
Cdt
Jacky95
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Re : Connexion lente
Bonjour dauphin027.
Votre problème de lenteur est-il résolu ?
Avez-vous suivi les conseils de Jacky95.
Vous pouvez faire quelques vérifications pour optimiser votre connexion ADSL
Si vous êtes en wifi vous pouvez changer le canal wifi de la Livebox
Bonne fin de journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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