- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2014
19h20
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion livebox
Suite à un échange de livebox, la nouvelle ayant été configurée en magasin, impossible d'avoir internet (voyant toujours rouge) après l'avoir branchée. Plusieurs essais sont restés infructueux. Que puis-je faire ? Je précise que j'ai revérifié plusieurs fois les branchements des cables... Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-09-2014
19h40
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion livebox
salut
normalement, en boutique elle est configurée avec tes identifiants de connexion
Au pire, tu devrais avoir de l'orange clignotant, pas du rouge
J'imagine que le filtre est neuf, comme le reste?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-10-2014
14h32
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion livebox
Bonjour elfe06.
Votre problème est-il résolu ?
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !