Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion limitée avec CPL

Slam
contributeur
4 045  

Connexion limitée avec CPL

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 CPL Netgear Wifi 500. L'appairage s'est plutôt bien passé, tous les voyants sont OK, je vois bien l'installation dans l'infrastructure réseau. Pour autant sur un portable en W8 l'accès en ethernet comme en WIFI est limité autrement dit pas d'accès internet. J'ai passé un bon moment avec le support Netgear qui ne voie pas l'origine de la problématique. A aucun moment j'ai besoin de saisir la clé de sécurité de la box ce qui me semble étonnant. Merci de vore avis et ou conseil.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 039  

Re : Connexion limitée avec CPL

Réponse supprimée.

J'ai mal lu la question

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
Slam
contributeur
4 023  

Re : Connexion limitée avec CPL

ma connexion wifi fonctionne parfaitement. J'ai essayé de me connecté directement sur la livebox internet le problème est identique, la connexion este limitée en ethernet. cela ne vient donc pas des prises CPL. Le port Ethernet de l'ordi est bien ouvert. C'est assez déroutant.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 019  

Re : Connexion limitée avec CPL

Slam,

As-tu regardé la note de l'assistance qui traite des "connexions limitées" ?

Il semblerait que ce soit un problème connu.

Pour Windows 8, applique la même méthode que pour Windows 7 ou Vista.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Slam
contributeur
3 905  

Re : Connexion limitée avec CPL

Il s'agissait bien du paramétrage de la clé de sécurité incontournable même avec de l'ethernet.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne