Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion rebelote

philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Deconnexion rebelote

Bonsoir a tous, toujours des problemes encore et encore de deconnexions apres un changement de box et le passagre de 5 Techniciens toujours et encore ça ne marche pas.... Y aurait il un moyen de passer du VDSL qui n'est pas le top a ADSL normal qui etait moins capricieux, avant avec l'anncienne box ça marchait tres bien.... Les techniciens a lheure actuelle sont incapables de solutionner le probleme.

3 RÉPONSES 3
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re : Deconnexion rebelote

Bonjour @philou34230 


Nous avons déjà communiqué ensemble au mois de janvier sur les déconnexions que vous rencontrez avec votre connexion VDSL.


Vous avez été pris en charge par mes collègues du 3900 et les Experts du niveau 2 également fin janvier, début février.


Je viens de réaliser un test de votre connexion à l'instant et voici les résultats :

ligne stable et bonne aux essais. Débit descendant 34.98 Mbit/s et montant 6.80 Mbit/s.


Si vous préférez malgré tout modifier votre abonnement,  vous pouvez le faire ici modifier mon offre internet Orange depuis mon espace client

vous pouvez également contacter mes collègues du Service Commercial au 3900.


Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end. Claude


philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re : Deconnexion rebelote

Bonjour Claude et merci pour votre réponse, en ce qui concerne ma connexion ,le probleme venait tout simplement du service technique d orange qui n a pas fait son travail , en effet ils ne mavaîent pas active ma connexion correctement. Tout ça aurait du être fait bien avant.
Cdt.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Deconnexion rebelote

Bonjour @philou34230 


Je suis désolée pour ce désagrément et j'espère que vous êtes, à présent, satisfait de votre service.


Je vous remercie pour votre patience et votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.


Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne