- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion rebelote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion rebelote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion rebelote
Bonsoir a tous, toujours des problemes encore et encore de deconnexions apres un changement de box et le passagre de 5 Techniciens toujours et encore ça ne marche pas.... Y aurait il un moyen de passer du VDSL qui n'est pas le top a ADSL normal qui etait moins capricieux, avant avec l'anncienne box ça marchait tres bien.... Les techniciens a lheure actuelle sont incapables de solutionner le probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion rebelote
Bonjour @philou34230
Nous avons déjà communiqué ensemble au mois de janvier sur les déconnexions que vous rencontrez avec votre connexion VDSL.
Vous avez été pris en charge par mes collègues du 3900 et les Experts du niveau 2 également fin janvier, début février.
Je viens de réaliser un test de votre connexion à l'instant et voici les résultats :
ligne stable et bonne aux essais. Débit descendant 34.98 Mbit/s et montant 6.80 Mbit/s.
Si vous préférez malgré tout modifier votre abonnement, vous pouvez le faire ici modifier mon offre internet Orange depuis mon espace client
vous pouvez également contacter mes collègues du Service Commercial au 3900.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion rebelote
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion rebelote
Bonjour @philou34230
Je suis désolée pour ce désagrément et j'espère que vous êtes, à présent, satisfait de votre service.
Je vous remercie pour votre patience et votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Claude