- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion limitée fréquente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion limitée fréquente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je viens vous exposer mon problème parce que malgré les nombreuses recherches sur divers forums, je ne trouve pas de solution.
Depuis un certain temps, je dirais 1 à 2 semaines, ma connexion wifi passe en connexion limitée sans aucune raison apparente pendant 2-3 minutes maximum puis elle redevient normale et ça doit me le faire 3 à 4 fois par heure, je précise que j'ai la fibre.
J'ai déjà redémarré plusieurs fois ma livebox play, j'ai également changer le DNS pour celui de Google, j'ai changé les canaux (1 à 12) dans les paramètres de la livebox mais toujours le même problème, je desespère parce que cela est très contraignant..
Je m'en remets donc à vous pour m'aider si possible :smileyhappy: .
Merci d'avance,
Bonne soirée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors, avec Windows 10 :
- Faire un clic droit sur "Ce Pc", choisir "Propriétés"
- Puis aller sur le "Gestionnaire de périphériques"
- Faire un clic droit sur la carte réseau Wireless, choisir "Désinstaller" et confirmer.
- Redémarrer ensuite l'ordinateur, Windows réinstallera la carte réseau ainsi que les composants logiciels nécessaires.
Il faudra alors, refaire la connexion au Wifi de la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion limitée fréquente
Bonsoir,
Tu ne dis pas quels appareils subissent ces ennuis : un seul, ou bien tous ceux connectés en Wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion limitée fréquente
Il s'agit principalement des ordinateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion limitée fréquente
Bonjour,
Et tu ne penses pas que le problème puisse se situer sur les ordinateurs ?
Quel système d'exploitation utilisent-ils ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion limitée fréquente
J'utilise W10 et j'ai déjà fait les manip concernant la connexion limitée et W10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors, avec Windows 10 :
- Faire un clic droit sur "Ce Pc", choisir "Propriétés"
- Puis aller sur le "Gestionnaire de périphériques"
- Faire un clic droit sur la carte réseau Wireless, choisir "Désinstaller" et confirmer.
- Redémarrer ensuite l'ordinateur, Windows réinstallera la carte réseau ainsi que les composants logiciels nécessaires.
Il faudra alors, refaire la connexion au Wifi de la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion limitée fréquente
Merci!