Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion limitée

NOIRAM2
contributeur
32 401  

Connexion limitée

Bonjour,

Depuis ce matin je rencontre un souci avec ma connexion sur mon PC portable sous Win10. Hier encore, tout fonctionnait correctement. Ce matin, il m'est impossible de me connecter normalement à internet, ma connexion à ma Livebox est limitée sans accès internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. Sur mes autres appareils, tout fonctionne. J'ai déjà tenté de mettre à jour les pilotes carte réseau/éthernet, cela n'a rien changé. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
32 362  

Re : Connexion limitée

salut @NOIRAM2

 

@harmattan

 

c'est un souci qui concerne Windows 10, vois ici pour la solution :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Pas-de-Wifi-sous-windows-10/m-p/1146513#M115895

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
32 377  

Re : Connexion limitée

Bonjour @NOIRAM2

 

Tu as quel antivirus?

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
32 363  

Re : Connexion limitée

salut @NOIRAM2

 

@harmattan

 

c'est un souci qui concerne Windows 10, vois ici pour la solution :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Pas-de-Wifi-sous-windows-10/m-p/1146513#M115895

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NOIRAM2
contributeur
32 331  

Re : Connexion limitée

Bonjour, merci beaucoup ça fonctionne !

raslatouffe
contributeur
32 229  

Re : Connexion limitée

bon depuis 15 jours pareil ma box n'arrete pas de decrocher n'importe quand! apres plusieurs appels a la hotline on me fait faire une manip ca marche bien la journée et des samedi bing quasi impossible de la matinée ou de regarder la tele ou de telephoner ou d'aller sur le net car parait qu'il faut attendre la fin des mises a jours microsoft et windwos 10 et si j'utilise 1 services et bien je ne peux utiliser les autres! ( pratique quand on paye pour le tout!)

Alors que ce soit microsof ou orange et bien que ca se magne le troufignon car la c'est encore pire qu'hier!

J'ai un pc encore sous windows 7 je pourrai voir si effectivement ca ne vient bien que de microsoft mais si la aussi ca met le basard je sent que tout va passer par la fenetre!

J'ose rever qu'orange nous fasse cadeau d'un mois mais oui je crois que la c'est vraiment que du reve! Mais si ca continue encore comme cela bah direct a la fin du mois apres quasi 20 ans chez orange ex wanadoo je pense que je vais changer de cremerie! car c'est insuportable

Mathieu
Community Manager
Community Manager
32 149  

Re : Connexion limitée

Bonjour @raslatouffe ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne