- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion limitée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion limitée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2017
21h26
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion limitée
Bonjour
Nous avons changé de box il y a 2 semaines. Remplacement d’une Livebox 2 par une Livebox 4. Depuis nous rencontrons des problèmes sur tous nos équipements connectés.
PC sur Windows 8. —>. Connexion limitée
IPad —> perte de connexion
I0hone —> perte de connexion
Gala y S7 —> perte de connexion
...
Nous avons fait :
un reset usine de la box 2 fois
Une réinstallation du PC
Suivi des procédures de dépannage sur votre site
Assistance avec echat 2 fois
Navigation sur de nombreux forum dont le votre
Durant toutes ces tentatives je n’ai jamais eu une personne physique pour expliquer clairement mon problème
À noter que les équipements fonctionnent parfaitement sur d’autres réseau wifi
Seul le wifi orange ne fonctionne pas
Merci de rapdément résoudre mon problème sinon je serai dans l’obligation de trouver un autre opérateur
Nous avons changé de box il y a 2 semaines. Remplacement d’une Livebox 2 par une Livebox 4. Depuis nous rencontrons des problèmes sur tous nos équipements connectés.
PC sur Windows 8. —>. Connexion limitée
IPad —> perte de connexion
I0hone —> perte de connexion
Gala y S7 —> perte de connexion
...
Nous avons fait :
un reset usine de la box 2 fois
Une réinstallation du PC
Suivi des procédures de dépannage sur votre site
Assistance avec echat 2 fois
Navigation sur de nombreux forum dont le votre
Durant toutes ces tentatives je n’ai jamais eu une personne physique pour expliquer clairement mon problème
À noter que les équipements fonctionnent parfaitement sur d’autres réseau wifi
Seul le wifi orange ne fonctionne pas
Merci de rapdément résoudre mon problème sinon je serai dans l’obligation de trouver un autre opérateur
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2017
10h13
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion limitée
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients Orange, pour les doléances envers Orange il faut faire une réclamation, voir ce Lien .
On peut vous aider, Le PC est connecté en WiFi ou par câble relié à la livebox ?
Qu'est ce que vous entendez par perte de connexion, le périphérique est connecté puis se déconnecte ou autre.
Dans l'interface de la livebox voyez vous vos appareils ?
le changement de la livebox a changé la clé WiFi, il n'y a pas une erreur de ce côté, avez vous fait la connexion en "automatique " (bouton WPS) ou en entrant la clé manuellement ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95