Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion limitée

STYLGHAR
contributeur
281  

Connexion limitée

Bonjour

Nous avons changé de box il y a 2 semaines. Remplacement d’une Livebox 2 par une Livebox 4. Depuis nous rencontrons des problèmes sur tous nos équipements connectés.
PC sur Windows 8. —>. Connexion limitée
IPad —> perte de connexion
I0hone —> perte de connexion
Gala y S7 —> perte de connexion
...

Nous avons fait :
un reset usine de la box 2 fois
Une réinstallation du PC
Suivi des procédures de dépannage sur votre site
Assistance avec echat 2 fois
Navigation sur de nombreux forum dont le votre

Durant toutes ces tentatives je n’ai jamais eu une personne physique pour expliquer clairement mon problème

À noter que les équipements fonctionnent parfaitement sur d’autres réseau wifi
Seul le wifi orange ne fonctionne pas

Merci de rapdément résoudre mon problème sinon je serai dans l’obligation de trouver un autre opérateur
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
243  

Re: Connexion limitée

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients Orange,  pour les doléances envers Orange il faut faire une réclamation, voir ce Lien .

On peut vous aider,  Le PC est connecté en WiFi ou par câble relié à la livebox ?

Qu'est ce que vous entendez par perte de connexion, le périphérique est connecté puis se déconnecte ou autre.

Dans l'interface de la livebox voyez vous vos appareils ?

 

le changement de la livebox a changé la clé WiFi, il n'y a pas une erreur de ce côté,  avez vous fait la connexion en "automatique " (bouton WPS) ou en entrant la clé manuellement ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne