Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion livebox ne fonctionne plus

Ornela
contributeur
543  

Connexion livebox ne fonctionne plus

Bonjour. Depuis 2 mois tout allait bien et ce matin surprise ma box clignote rouge et sur mon téléphone un message s'affiche et me demande de fournie mes id de connexion. Je vais donc sur l'interface orange rentre les 8 premier chiffres de ma lm clef de sécurité réseau . Puis je vois que l'identifiant commençant par fti a changé (je n'y ai pas touché) . Je remet donc le mien ainsi que le mot de passe et ça me dit qu'ils sont erronés. Que faire ?
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re : Connexion livebox ne fonctionne plus

salut @Ornela

 

typiquement le genre de chose pour laquelle seule l'assistance est comptente

 

appelles le 3970 si tu es client open et le 3900 si tu es client livebox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ornela
contributeur
512  

Re : Connexion livebox ne fonctionne plus

Ok. Je vais voir ce qu'ils vont me dire en espérant qu'on ne va pas me facturer un déplacement de technicien. Merci bonne journée.
Ohtna62
incollable
incollable
498  

Re : Connexion livebox ne fonctionne plus

@Ornela, ce genre de problème peut se régler sans le passage d'un technicien. Il leur suffit de vérifier quels sont les identifiants qu'ils ont de leur côté. Si ça ne fonctionne pas alors ils pourornt recréer les identifiants de connexion mais ça prendra un petit délai...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Connexion livebox ne fonctionne plus

Bonjour @Ornela ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec vos identifiants de connexion ?

Si oui et en complément des interventions de @fredolerouge et @Ohtna62, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771954 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne