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Bonjour, j'ai une connexion très médiocre pour le prix que l'on doit payer.
J'ai téléphoné au service technique, apparemment tout fonctionne !!!!! sauf que j'ai très souvent un message qui me dit que je ne suis pas connectée ??
Il y a un problème c'est sûr mais quoi ????
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @jocelyne59700
c'est la liaison entre ton equipement et la box qui est mediocre et non pas la connexion de la box en elle même qui dispose du debit pour lequelle tu paye![]()
solution 1 : rapprocher ton equipement de la box
solution 2 : installer un repeteur a mi chemin entre ton equipement et la box
solution 3 : relier les 2 en cable ethernet (celle que je choisirais)
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Re: Connexion médiocre
salut @jocelyne59700
mais encore ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
connexion ethernet ? wifi ? pire encore plugs ?
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Re: Connexion médiocre
J'ai la fibre,
en wifi
je travaille avec mon ordi et c'est pénible parce que lorsque je n'ai plus de connexion je perds tout
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Re: Connexion médiocre
J'ai fait un test
LATENCE
Moyenne 13.29 ms
Gigue 19,20 ms
et j'ai 8.500 ms
je ne sais pas si vous aidera ??
merci
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bonjour @jocelyne59700
c'est la liaison entre ton equipement et la box qui est mediocre et non pas la connexion de la box en elle même qui dispose du debit pour lequelle tu paye![]()
solution 1 : rapprocher ton equipement de la box
solution 2 : installer un repeteur a mi chemin entre ton equipement et la box
solution 3 : relier les 2 en cable ethernet (celle que je choisirais)
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Re: Connexion médiocre
salut @jocelyne59700
option "bis" de celles proposées par @jojo3007 qui permet de couvrir toute la zone en wifi stable, un répéteur relié en ethernet à la box
chez moi, j'ai un câble de 25 mètres de la box à un switch ethernet auquel est relié :
- le répéteur wifi orange
- un PC fixe
- une PS5
et je couvre toute la zone en wifi pour un PC portable, deux smartphones et une tablette
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Re: Connexion médiocre
Le problème c'est que tout est à côté box, TV, ordi (10 cm max)
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Re: Connexion médiocre
Bonjour @jocelyne59700,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion médiocre
alors pourquoi te mettre en wifi ?
un câble ethernet, et c'est réglé
sur le décodeur, un câble ethernet, tu le réinitialises, et c'est réglé
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Re: Connexion médiocre
Bonjour @jocelyne59700,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Sachez que nous restons disponibles pour vous si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à revenir vers nous, en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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