Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rien

Azelyne
contributeur occasionnel
761  

Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rien

Comment je vais pouvoir recevoir votre réponse car plus de boite mails

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
754  

Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie

Bonjour aussi..!!!!! @Azelyne 

 

Il faut commencer par reprendre la main sur ton adresse orange, pour pouvoir reprendre la main sur Facebook and Co si tu utilises l'adresse orange piratée comme identifiant.

Tout dépend si l'adresse en question est ton adresse principale (erreur. Mieux vaut ne pas l'utiliser au quotidien. Plutôt adresses secondaires), ou bien une adresse secondaire. Et si cette adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité ou pas.

Regarde ce tuto de @Ancien Membre  actions curatives. Tout y est expliqué.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

Une fois repris la main sur ton adresse orange, passe par la procédure de mot de passe oublié pour l'accès à Facebook and Co, en espérant que le pirate n'ait pas changé ton login.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Azelyne
contributeur occasionnel
738  

Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie

Merci beaucoup 

Je ne suis pas hyper douée mais je vais essayer à suivre

Bonne fin de soirée 

Azelyne 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
731  

Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie

Bonjour @Azelyne 

 

Si tu n'as plus la main sur l'adresse, parceque le pirate a changé le mot de passe, commence par la fin du tuto :

"Si le propriétaire n'a plus accès à son compte car mot de passe invalide" et suis les consignes.

 

Si tu as la main : commence par changer le mot de passe par un très solide en suivant la méthode, puis le reste des consignes dans la foulée.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Azelyne
contributeur occasionnel
727  

Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie

Rebonsoir 

Pas trouvé hélas comment m.en sortir dommage bonne fin de soirée  merci de votre gentillesse 

Azelyne
contributeur occasionnel
701  

Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie

Hélas je n.ai plus la mai.

Le pirater me bloque avec son adresse g mail à lui je suis désespérée 

Merci de vos conseils 

Bien cordialement 

Azelyne

Daniel35
Orange Star
Orange Star
689  

Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie

Bonjour @Azelyne 

 

Si tu n'as plus la main / mot de passe changé par pirate, qu'est-ce qui ne va pas dans la procédure du tuto pour reprendre la main / fin du tuto.?

 

Si tu peux t'identifier / mot de passe pas changé : change de mot de passe comme indiqué dans le tuto et supprime l'adresse gmail du pirate dans la redirection comme indiqué aussi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Azelyne
contributeur occasionnel
686  

Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie

Re bonsoir

Son adresse g mail me bloque aucun accès possible je suis écœurée 

Bonne fin de soirée 

Azelyne

Daniel35
Orange Star
Orange Star
661  

Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie

Bonjour @Azelyne 

 

As-tu au moins lu le tuto.???

 


@Azelyne  a écrit :

Son adresse g mail me bloque.

 


Seulement si c'est ton adresse principale. Et si la procédure de mot de passe oublié bloque.

Dans ce cas, appelle l'assistance Orange 3900 dès 8h00 demain matin. 

Si l'adresse est liée à un contrat valide chez Orange. Sinon:

 

Si adresse secondaire : suis le tuto. Tu reprends la main en quelques minutes.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne