- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rien
Comment je vais pouvoir recevoir votre réponse car plus de boite mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie
Bonjour aussi..!!!!! @Azelyne
Il faut commencer par reprendre la main sur ton adresse orange, pour pouvoir reprendre la main sur Facebook and Co si tu utilises l'adresse orange piratée comme identifiant.
Tout dépend si l'adresse en question est ton adresse principale (erreur. Mieux vaut ne pas l'utiliser au quotidien. Plutôt adresses secondaires), ou bien une adresse secondaire. Et si cette adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité ou pas.
Regarde ce tuto de @Ancien Membre actions curatives. Tout y est expliqué.
Une fois repris la main sur ton adresse orange, passe par la procédure de mot de passe oublié pour l'accès à Facebook and Co, en espérant que le pirate n'ait pas changé ton login.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion mails piratée comptes Facebook et messenger pirates aussi je me retrouve plus sans rie
Merci beaucoup
Je ne suis pas hyper douée mais je vais essayer à suivre
Bonne fin de soirée
Azelyne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Azelyne
Si tu n'as plus la main sur l'adresse, parceque le pirate a changé le mot de passe, commence par la fin du tuto :
"Si le propriétaire n'a plus accès à son compte car mot de passe invalide" et suis les consignes.
Si tu as la main : commence par changer le mot de passe par un très solide en suivant la méthode, puis le reste des consignes dans la foulée.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir
Pas trouvé hélas comment m.en sortir dommage bonne fin de soirée merci de votre gentillesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hélas je n.ai plus la mai.
Le pirater me bloque avec son adresse g mail à lui je suis désespérée
Merci de vos conseils
Bien cordialement
Azelyne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Azelyne
Si tu n'as plus la main / mot de passe changé par pirate, qu'est-ce qui ne va pas dans la procédure du tuto pour reprendre la main / fin du tuto.?
Si tu peux t'identifier / mot de passe pas changé : change de mot de passe comme indiqué dans le tuto et supprime l'adresse gmail du pirate dans la redirection comme indiqué aussi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir
Son adresse g mail me bloque aucun accès possible je suis écœurée
Bonne fin de soirée
Azelyne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Azelyne
As-tu au moins lu le tuto.???
@Azelyne a écrit :Son adresse g mail me bloque.
Seulement si c'est ton adresse principale. Et si la procédure de mot de passe oublié bloque.
Dans ce cas, appelle l'assistance Orange 3900 dès 8h00 demain matin.
Si l'adresse est liée à un contrat valide chez Orange. Sinon:
Si adresse secondaire : suis le tuto. Tu reprends la main en quelques minutes.
Cordialement
Daniel35
.