- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion modifiée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion modifiée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion modifiée
Bonjour
J'ai un répétiteur wifi orange à mon étage et quand mes enfants veulent jouer avec le switch cela marque connexion modifiée
Pourquoi et que faire pour que cela ne continu pas ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion modifiée
Bonjour @Verod1612,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette prise en charge tardive. Sur ce support, nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.
Afin de vous apporter mon aide sur la connexion de votre répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !