Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion nouveau PC a ma live BOX PLAY wi-fi

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Connexion nouveau PC a ma live BOX PLAY wi-fi

Bonjour

Comme je vais avoir un nouveau PC et ayant la nouvelle live-box play et utisant le wi-fi, je me demande comme il y'a plus de cd d'instalation, pour la wi-fi faut bien que j'utise le cable ethernet pour la premiere connexion et ensuite configurer dans le pc option wi-fi avec n° de live box??

En vous remerciant d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : Connexion nouveau PC a ma live BOX PLAY wi-fi

Salut

dans la mesure où le CD d'installation ne sert à rien si ce n'est qu'à alourdir le PC et apporter des bugs que tu n'aurais pas sans, eh bien considère que c'est plutôt une bonne nouvelle

Pour te connecter en ethernet, c'est simplissime : tu branches et ça marche

Pour te connecter en wifi, rien de plus simple, tu utilises les outils réseau de windows :

http://assistance.orange.fr/windows-8-connecter-votre-ordinateur-a-la-livebox-2-5280.php

le lien est valable ppur la livebox 2 et la play

Tu dois impérativement taper la clé en majuscules, sans espaces, que des lettres de A à F, des chiffres 0 à 9 et ni lettre "o", ni lettre "i"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
563  

Bonjour,

Pas besoin d' utiliser un cable ethernet pour connecter ton nouveau PC en Wifi sur ta box.

Je n' est pas la livebpox play, mais il suffit de saisir la clé de sécurité de ta box ou directement en utilisant le bouton WPS(PBC) .

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

En vous remerciant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795776 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne