- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion page 192.168.1.1 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion page 192.168.1.1 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il m'est impossible d'accéder aux paramètres de la livebox.
En effet, lorsque je clique sur le bouton "connexion" de la page rien ne se passe.
J'ai beau essayer avec de multiples navigateurs (chrome, firefox, edge et internet explorer) même résultat.
J'ai lu en parcourant ce forum que certains étaient obligés d'échanger leur livebox pour corriger ce problème. N'y a-t-il pas d'autre moyen de corriger cela?
Pour information je dispose également d'un NAS qui était parfaitement relié jusqu'à dernièrement et auquel je ne peux plus accéder via mon pc (message d'erreur "le chemin réseau n'a pas été trouvé").
J'ai bien peur que ma livebox ne me lâche... que puis-je faire?
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Blackbird7582
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Blackbird7582
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion page 192.168.1.1 impossible
Bonjour Melet39 et merci pour le retour,
Je vais procéder à un changement de livebox après en avoir discuté avec un conseillé.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion page 192.168.1.1 impossible
bonsoir @Blackbird7582
merci du retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion page 192.168.1.1 impossible
Il faut enlever le blocage qui se trouve dans l'antivirus
C'est à dire ajouter une exception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion page 192.168.1.1 impossible
bonsoir @Tititoto
merci de ton intervention
bonne soirée