Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Problème Wifi et répétiteur Wifi

jmvienne
contributeur
349  

Re: Problème Wifi et répétiteur Wifi

Impossible hélas de faire fonctionner le nouveau répétiteur WIFI de Orange, que j'ai du acheter après la défection du précédent. Rien n'y fait: après avoir répété scrupuleusement la procédure de couplage avec la box, plusieurs fois, et après un reset, il m'est toujours impossible d'accéder au wifi de cet appareil.

Quelqu'un aurait il enfin une solution ?

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Problème Wifi et répétiteur Wifi

Bonjour @jmvienne 

 

Je me suis permis de déplacer ton sujet pour en créer un spécifique à ton problème car tu avais répondu sur un vieux fil qui n'avais rien à voir avec ton problème.

 

Peux tu nous dire ou ça foire dans le processus ?.

 

1 - Brancher le répéteur sur une prise à proximité de la Box.

2 - Appuyer sur le bouton "WPS" de la Box

3 - Appuyer sur le bouton "WPS" du répéteur.

4 - Surveiller l'état des voyants pour qu'ils correspondent à ce qui est inscrit dans la documentation

5 - Une fois OK, débrancher le répéteur et le mettre à l'endroit choisi, qui doit toujours être dans le signal WIFI de la Box sinon ça ne peut pas fonctionner.

 

A quelle étape ça foire ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jmvienne
contributeur
298  

Re: Problème Wifi et répétiteur Wifi

Merci pour ton aide; en fait, j'ai parcouru toutes ces étapes. Mais lorsque je demande une connexion par le répétiteur wifi, il m'est répondu que celui-ci réclame un mot de passe WAP2; lorsque je mets le mot de passe que j'ai programmé pour la box, il m'est refusé pour le répétiteur wifi. Impossible de trouver de quel mot il peut s'agir.

Trois jours de galère et toujours rien ... d'autant que j'en ai impérativement besoin pour mes chambres d'hôtes !!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Problème Wifi et répétiteur Wifi

@jmvienne 

 

Bizarre car normalement c'est celui de la box qu'il faut saisir.

 

Peux tu nous fournir une copie d'écran de la liste des réseaux WIFI disponibles comme la mienne ci dessous ?:

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/08/190908071913108901.png

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne