Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi ne recois pas de donnees

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

wifi ne recois pas de donnees

bonjour ,

 

par la force des choses je suis passe a Windows 10 alors que j’étais ravi de mon Windows 7 !!! et depuis cette transition j'ai des problèmes avec ma live-box 4 , je m'explique :

j'ai un débit internet d'environ 7 mbits/s ce qui est pas trop mal pour afficher des pages internet normalement mais depuis quelques temps quand je veux ouvrir une page internet , n'importe laquelle , l'affichage et très très lent plusieurs secondes .

j'ai ouvert le gestionnaire de taches Windows ,puis performance et wifi et quand je veux ouvrir une page internet je regarde donc dans les performance du wifi et je vois que les données reçus ou envoyées reste a 0 pendant très longtemps sans augmenter et puis d'un coup ça démarre , je précise que je suis sous Firefox et qu’avec mon smartphone connecte en wifi ça marche bien que puis je faire et dans quel direction recherche ?  j'ai aussi bloqué quelque paramètre de Windows 10 pour arreter l'espionnage peut etre y a t'il un rapport merci pour votre aide


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: wifi ne recois pas de donnees

bonjour @titiseve 

 

en attente d'autres intervenants

voir ici au cas ou

https://www.malekal.com/resoudre-lenteur-wifi-windows-10/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: wifi ne recois pas de donnees

Bonjour @titiseve 

 

@melet39 

 

Si tu parle des questions qui sont posées lors de l’installation de W10 en ce qui concerne la sécurité des données et autres je te rassure que dans ce cas la cause n'est pas la.

 

Ça fait combien de temps que tu es passé sous W10 ?.

 

C’est un tout récent, tu as donc un nouvel OS sur ton PC, il est possible qu'il fasse une quantité effroyable de mises à jours, laisse tourner W10 en continue pendant plusieurs heures voire jours et refais un test plus tard.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jean-mi28
super fan
super fan
931  

Re: wifi ne recois pas de donnees

Bonjour,

 

@titiseve 

Pouvez-vous essayer de faire des tests avec un câble Ethernet connecté directement à la Livebox ?

Tenez nous au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re: wifi ne recois pas de donnees

,

merci pour votre reponse rapide et mon windows 10 a etait installe il y a 3 ou 4 mois et cela fais environ 2 mois que le probleme et apparu !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: wifi ne recois pas de donnees

merci pour votre reponse rapide et mon windows 10 a etait installe il y a 3 ou 4 mois et cela fais environ 2 mois que le probleme et apparu !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: wifi ne recois pas de donnees

bonjour @titiseve 

 

en attente d'autres intervenants

voir ici au cas ou

https://www.malekal.com/resoudre-lenteur-wifi-windows-10/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: wifi ne recois pas de donnees

Bonjour @titiseve 

 

@melet39 

 

Si tu parle des questions qui sont posées lors de l’installation de W10 en ce qui concerne la sécurité des données et autres je te rassure que dans ce cas la cause n'est pas la.

 

Ça fait combien de temps que tu es passé sous W10 ?.

 

C’est un tout récent, tu as donc un nouvel OS sur ton PC, il est possible qu'il fasse une quantité effroyable de mises à jours, laisse tourner W10 en continue pendant plusieurs heures voire jours et refais un test plus tard.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jean-mi28
super fan
super fan
932  

Re: wifi ne recois pas de donnees

Bonjour,

 

@titiseve 

Pouvez-vous essayer de faire des tests avec un câble Ethernet connecté directement à la Livebox ?

Tenez nous au courant.

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: wifi ne recois pas de donnees

,

merci pour votre reponse rapide et mon windows 10 a etait installe il y a 3 ou 4 mois et cela fais environ 2 mois que le probleme et apparu !

 

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re: wifi ne recois pas de donnees

merci pour votre reponse rapide et mon windows 10 a etait installe il y a 3 ou 4 mois et cela fais environ 2 mois que le probleme et apparu !

 

 

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re: wifi ne recois pas de donnees

je ferais des tests en ethernet le week end prochain et je vous tiens au courant merci encore et bonne semaine

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne