- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion perdu
J'ai souscris à une offre Orange avec une livebox dernier cri.
Lorsque je l'ai reçue tout fonctionnait très bien, depuis le 21juillet, je n'ai plus de connexion ! Un technicien est intervenu quelques jours après suite à ma demande de dépannage, j'ai reçu un beau message qui m'informais que le probleme était résolu... Toujours rien !
J'ai essayé de résoudre le problème avec l'application "ma livebox", mais des que le diagnostic se termine, je rentre mes identifiants etc, et le seul truc qui en ressort c'est "connexion perdue".
Pour info, ma livebox affiche connexion, puis code d'erreur "int_03_9995 connexion non établie"...
Avez vous des solutions, une idee d'où cela peux provenir ??
Cela deviens insupportable !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion perdue
Bonjour Ennnj
Je ne connais pas ta version de Livebox et je n'ai pas trouvé "Livebox dernier cri" dans l'assistance.
Je te charie, c'est vrai.
Mais ici, on a besoin d'éléments factuels : un modèle ou une version ne peuvent se résumer à "dernière version".
J'ai eu à dépanner un vieux logiciel réseau. Le boss m'a dit "tout est dans l'armoire, là ! ".
J'y ai trouvé 17 versions de logiciel toutes étiquetées "Dernière version"
Sur le 5 dossiers papier, 4 étaient en "dernière version".
J'ai passé une semaine à tout remettre en ordre. Les clients attendaient.
Orange insiste avec sa pseudo appli MaLivebox.
Son principe est excellent, seulement cette appli ne sait pas gérer l'ensemble des problèmes et de la configuration. Pour l'instant désinstalle cette applinutilité. :robotwink:
Connecte un PC en direct (avec un cable Ethernet) à ta livebox
Ouvre un navigateur du PC.
Va à l'adresse http://Livebox et là tu auras accès à tout.
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Dans quel état est ta Livebox (voyants et affichage texte) ?
Si un téléphone est branché à la box, décroche le et écoute le message, que dit-il ?
Si la box a un bouton "i" en face avant, appuie dessus et recopie nous le texte du (ou des) message(s) qui va (vont) défiler.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera