- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2018
23h12
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion perdu
Bsr je viens d'acheter une livebox et box tv mais dur mais livebox ya écrit connexion perdu j'ai besoin d'aide merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2018
23h58
918  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion perdu
Bonsoir @Raph11
"Connexion perdue"...? A-t-elle déjà fonctionné ou est-ce un nouveau contrat.? Dans ce dernier cas, as-tu reçu le SMS d'activation et as-tu rentré tes identifiants de connexion.?
Tu dis avoir "acheté" ta Livebox.?
Si ta connexion était OK avant d'installer cette nouvelle box, on peut penser que la nouvelle est HS. Si "achetée": voir le vendeur.
Si location Orange avec contrat, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
"Connexion perdue"...? A-t-elle déjà fonctionné ou est-ce un nouveau contrat.? Dans ce dernier cas, as-tu reçu le SMS d'activation et as-tu rentré tes identifiants de connexion.?
Tu dis avoir "acheté" ta Livebox.?
Si ta connexion était OK avant d'installer cette nouvelle box, on peut penser que la nouvelle est HS. Si "achetée": voir le vendeur.
Si location Orange avec contrat, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac