- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dommages réseau / Dossier clôturé pour annulation ...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages réseau / Dossier clôturé pour annulation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommages réseau / Dossier clôturé pour annulation ?
Bonjour,
J'ai ouvert dimanche 9/12 un dossier sur la plateforme "Dommages réseaux" suite à un câble aérien absent.
J'ai acheté fin octobre une maison individuelle qui était raccordée par voie aérienne mais le câble est manquant pour une raison que j'ignore. Il y a les connecteurs de part et d'autre (ils pendouillent dans l'angle de la maison et ils pendouillent aussi en haut du poteau, on les voit bien), mais le câble n'y est plus. J'ai tout rempli en détails, photos à l'appui, etc.
Le 10/12 à 9h du matin, je m'aperçois que j'ai un appel en absence d'un n° que je ne connais pas mais qui est (d'après Google) le n° des services techniques d'Orange. Que je ne peux rappeler car il s'agit d'un n° de standard.
Une demi-heure plus tard, je reçois par SMS et mail une notification de clôture de dossier pour « annulation ».
Je cite :
Orange info: suite à une décision règlementaire ou un motif technique votre signalisation numéro 2172095 à l'adresse : xxxx est clôturée. Tout est mis en œuvre pour un rétablissement définitif dans les meilleurs délais.
... je ne sais pas ce que je dois comprendre, personnellement la cohabitation de « annulation (...) clôturée (...) » et « tout est mis en oeuvre pour un rétablissement définitif (...) » me laisse perplexe.
Que dois-je faire maintenant ? Attendre en espérant qu'un beau matin, un câble sera réaparru ? Ouvrir un nouveau dossier et surveiller mon téléphone de près pour ne pas louper un nouvel appel ?
Le n° du dossier concerné (si quelqu'un de chez Orange passe par là) : 2172095
Merci...
Cordialement
Kevin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages réseau / Dossier clôturé pour annulation ?
Bonjour @kd40170
Ne lache pas, appelle le 3900 et demande ce qu'il en est .
Plusieurs fois s'il le faut.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dommages réseau / Dossier clôturé pour annulation ?
Bonsoir @kd40170,
Je vous remercie pour le précisions apportés sur votre situation.Toutefois celle-ci n'entre pas dans le cadre d'une signalisation "Dommages réseaux", d'où sa clôture. Je suis navré que vous n'en n'ayez pas été informé plus précisément.
Je vous recommande de faire part de ses informations quand vous souscrirez un contrat chez votre fournisseur d'accès à internet, afin qu'il vous apporte la solution la plus adaptée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !