- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion perdue depuis ce matin ! [FIBRE]
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdue depuis ce matin ! [FIBRE]
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2017
20h04
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion perdue depuis ce matin ! [FIBRE]
Bonsoir,
depuis ce matin je n'ai plus accès à internet, téléphone etc... J'ai essayé de reboot, mais cela ne marche pas ("Connexion perdue")
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2017
15h10
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion perdue depuis ce matin ! [FIBRE]
Bonjour
Appelle le 3900 depuis une ligne qui fonctionne (fixe ou mobile).
Ce numéro n'est pas surtaxé, seule la mise en relation est tarifée au prix d'un appel local (prix dans le forfait sur les abonnements Orange).
Tiens nous au courant
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera