- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouvelle chez Sosh pour la box, j'ai reçu le sms d'activation le 10/09 au matin, cependant, j'ai toujours le même message qui est : connexion perdue après avoir validé le réseau
La livraison prévue sur mon compte sosh est au 17/09
je n'ai pas de filtre tél, je suis directement reliée à la prise murale
J'allume la box 2 a 3 fois par jour mais toujours "connexion perdue"
Je désespère ...
l'assistance me dit que je suis en livraison de commande, hors si j'ai reçu le sms d'activation ça devrait fonctionner
Bref .... quelqu'un a eu le même soucis ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @sandyvi26
tu reçois toujours plusieurs SMS
le premier t'indique de brancher le matériel, mais si la date de terminaison est fixée au 17/09, tu dois attendre cette date pour que la connexion soit effective
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @sandyvi26
tu reçois toujours plusieurs SMS
le premier t'indique de brancher le matériel, mais si la date de terminaison est fixée au 17/09, tu dois attendre cette date pour que la connexion soit effective
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion perdue
Bonjour Fredolerouge,
Merci beaucoup pour ta réponse
D'accord, Je vais donc patienter encore ... encore et encore .... en sachant que je suis en Edge sur mon téléphone, j'ai l'impression de vivre dans une grotte
Je te remercie, bonne journée.