- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet 48 heures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet 48 heures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet 48 heures
Bonjour,
Nous sommes client ORANGE PRO et nous sommes en pannes depuis 48 heures.
Un technicien devait intervenir ce matin.... Mais à 12H22, un SMS me prévient que le technicien ne viendra pas...
J'appel le 3901 et là...Attention... Je n'ai jamais vu cela...
Le service sera rétabli dans 2 heures, 2 heures après aucun service.Cela fait 2 jours .....
Reste il encore des gens compétents chez Orange pour répondre à un client?
Ma questions est simple : A quel moment t ma box sera fonctionnelle? dans 1 heures, 4 heures, dans une semaine ou un mois ?
Donnez moi juste un délai et arrêtez de prendre les gens pour des idiots ! N'avez vous pas une obligation de résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet 48 heures
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées, en message privé, merci. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !