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c est le comble...
alors là je crois qu on atteint des sommets… je dois faire un cauchemar.
orange a coupé la connexion tel internet télé depuis le 22.06.19
donc on téléphone avec le portable et là évidemment le forfait diminue.
orange se permet d envoyer un message pour proposer la recharge du
forfait du portable. ce sont eux qui nous empêchent de nous servir du tel fixe
et en plus faudrait payer un surplus de forfait.
ah ils ont le sens du commerce chez orange….
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Re: c est le comble...
pas bonjour non plus @arabel
et que veux tu que nous autres clients y fassions ?
3900/réclamation
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Re: c est le comble...
Bonjour,
Pourquoi cette coupure et depuis si longtemps ?
Normalement avec le service 24h c' est gratuit jusqu' au rétablissement des services
vous avez une offre open ?
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Re : los
Bonjour @arabel,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
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Re: Re : los
BONSOIR
c est une grosse panne de réseau de orange(pas de tele, fixe, internet), qui me balade de date en date de remise en service depuis le 22.06.2019...… là ils me disent que ça redémarre le 30 juillet…mais de quelle année !!!!! et en plus, il faudrait que je recharge mon portable !!
Mathieu, vous avez une solution ???????
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Re: Re : los
Bonjour @arabel
Pour vous apporter mon aide et comme demandé par @Mathieu, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, nous pourrons consulter votre dossier et vous donner plus de précision sur l'incident réseau.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : los
bonsoir
j ai pu parler à quelqu un au 3900 ce matin. la personne a rajouté 1 heure sur le forfait du portable, merci !!
et m a confirmé le 30.07 pour la remise en route .
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Re: Re : los
orange joue les prolongations…. la panne dure encore jusqu au 05 août !!!
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Re: Re : los
Bonjour @arabel ,
Je suis sincèrement navré pour le délai de rétablissement de vos services.
Suite à l'expertise, il a été décidé qu'un câble entier est à changer entre l'équipement sur lequel vous êtes branché et nos installations.
Je comprends tout à fait votre mécontentement, et je vous assure à nouveau que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos accès.
Le dossier est toujours en cours. Je constate également que le site Infos réseaux internet et fixe a été mis à jour avec la nouvelle date prévisionnelle.
Je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange, et je vous souhaite une bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE
Bonjour @arabel ,
Je fais suite à votre message en privé.
Votre incident est toujours en cours. Cependant, j'ai fait une demande afin d'obtenir de plus amples informations.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous personnellement d'ici 48 heures maximum.
Je vous renouvelle à nouveau mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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