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internet & fixe ma connexion

c est le comble...

arabel
contributeur confirmé
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739  

c est le comble...

alors là je crois qu on atteint des sommets… je dois faire un cauchemar.

orange a coupé la connexion tel internet télé depuis le 22.06.19

donc on téléphone avec le portable et là évidemment le forfait diminue.

orange se permet d envoyer un message pour proposer la recharge du

forfait du portable. ce sont eux qui nous empêchent de nous servir du tel fixe

et en plus faudrait payer un surplus de forfait.

ah ils ont le sens du commerce chez orange….

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
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730  

Re: c est le comble...

pas bonjour non plus @arabel 

 

et que veux tu que nous autres clients y fassions ?

 

3900/réclamation

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725  

Re: c est le comble...

Bonjour,

Pourquoi cette coupure et depuis si longtemps ?

Normalement avec le service 24h c' est  gratuit jusqu' au rétablissement des services 

vous avez une offre open ?

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
669  

Re : los

Bonjour @arabel,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mathieu

Community Manager

arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Re : los

BONSOIR

 

c est une grosse panne de réseau de orange(pas de tele, fixe, internet), qui me balade de date en date de remise en service depuis le 22.06.2019...… là ils me disent que ça redémarre le 30 juillet…mais de quelle année !!!!!  et en plus, il faudrait que je recharge mon portable !!

Mathieu, vous avez une solution ???????

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Re : los

Bonjour @arabel 


Pour vous apporter mon aide et comme demandé par @Mathieu, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, nous pourrons consulter votre dossier et vous donner plus de précision sur l'incident réseau.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

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arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: Re : los

bonsoir

 

j ai pu parler à quelqu un au 3900 ce matin. la personne a rajouté 1 heure sur le forfait du portable, merci !!

et m a confirmé le 30.07 pour la remise en route .

 

 

arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Re : los

orange joue les prolongations…. la panne dure encore jusqu au 05 août !!!

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re: Re : los

Bonjour @arabel ,


Je suis sincèrement navré pour le délai de rétablissement de vos services.

Suite à l'expertise, il a été décidé qu'un câble entier est à changer entre l'équipement sur lequel vous êtes branché et nos installations.

Je comprends tout à fait votre mécontentement, et je vous assure à nouveau que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos accès.


Le dossier est toujours en cours. Je constate également que le site Infos réseaux internet et fixe a été mis à jour avec la nouvelle date prévisionnelle.

Je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange, et je vous souhaite une bonne journée.
Nicolas


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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re : PANNE

Bonjour @arabel ,


Je fais suite à votre message en privé.

Votre incident est toujours en cours. Cependant, j'ai fait une demande afin d'obtenir de plus amples informations.


Je ne manquerai pas de revenir vers vous personnellement d'ici 48 heures maximum.


Je vous renouvelle à nouveau mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.


Bonne journée,

Nicolas

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