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Re: Re : PANNE
bonjour Nicolas,
je viens d avoir l info, report au 30.08 !
j aimerai savoir ce qui se passe chez orange, à moins que ce ne soit secret défense….
si je n avais pas peur de perdre mes numéros de tel, fixe et mobile, j irais chez bouygues.
ça peut pas être pire.
alors, si vous êtes dans le "secret des dieux" comme on dit, si vous avez une bribe d information
de la date de retour à la normale, pensez à moi.
cordialement
01********** t**********
[EDIT : merci @arabel de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re : panne qui dure...
Bonsoir @arabel
Je viens de faire une demande d'information auprès des services techniques en charge de votre rétablissement. Je vous ferais un retour personnellement d'ici deux jours.
Je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange.
Je constate que la solution d'attente que nous vous avions proposée lors de la déclaration de votre dysfonctionnement arrive à terme le 04/09. Souhaitez-vous que je la prolonge ? Si cela est le cas, je vous invite à me fournir en message privé le numéro sur lequel vous souhaitez en bénéficier.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne qui dure
Bonsoir @arabel
Je comprends votre mécontentement et votre insatisfaction.
Des autorisations administratives ont été demandées, et une étude est en cours afin de solutionner et réparer le réseau. Je n'ai actuellement pas de délai à vous annoncer mais je sais par expérience que dans une situation comme celle que vous vivez, il faut compter un mois minimum.
Orange met tous les moyens en sa possession afin d'écourter votre dysfonctionnement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne qui dure
bonsoir
un mois ? mais ça fait déjà deux mois que ça dure , il n y a rien eu de fait depuis le 25.06.2019 ??
ah oui c était les vacances !!
j espère que ça sera réparé pour Noël… sans trop y croire.
je ne ferais plus de pub pour Orange, c est sûr.
cdlt
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et on enchaine sur le mois de septembre....
en panne de tout, tel fixe, internet, télévision depuis le 22.06.19.....
mais orange n est pas en panne de facturation.
j ai payé juillet, août et maintenant ça va être septembre.
en tout ça va faire pas loin de 400 euros. pour qu on me dise fin août "il y a des demandes administratives
à faire, il y a en a encore pour au moins un mois"
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Re: et on enchaine sur le mois de septembre....
bonjour @arabel
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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