Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

c est le comble...

arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
293  

Re: Re : PANNE

bonjour Nicolas,

 

je viens d avoir l info, report au 30.08 !

j aimerai savoir ce qui se passe chez orange, à moins que ce ne soit secret défense….

si je n avais pas peur de perdre mes numéros de tel, fixe et mobile, j irais chez bouygues.

ça peut pas être pire.

alors, si vous êtes dans le "secret des dieux" comme on dit, si vous avez une bribe d information

de la date de retour à la normale,  pensez à moi.

cordialement

 

01********** t**********

 

[EDIT : merci @arabel de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : panne qui dure...

Bonsoir @arabel 


Je viens de faire une demande d'information auprès des services techniques en charge de votre rétablissement. Je vous ferais un retour personnellement d'ici deux jours.


Je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange.


Je constate que la solution d'attente que nous vous avions proposée lors de la déclaration de votre dysfonctionnement arrive à terme le 04/09. Souhaitez-vous que je la prolonge ? Si cela est le cas, je vous invite à me fournir en message privé le numéro sur lequel vous souhaitez en bénéficier.


Je vous remercie par avance pour votre retour.


Bonne soirée,

Nicolas






Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : panne qui dure

Bonsoir @arabel 


Je comprends votre mécontentement et votre insatisfaction.


Des autorisations administratives ont été demandées, et une étude est en cours afin de solutionner et réparer le réseau. Je n'ai actuellement pas de délai à vous annoncer mais je sais par expérience que dans une situation comme celle que vous vivez, il faut compter un mois minimum.


Orange met tous les moyens en sa possession afin d'écourter votre dysfonctionnement.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
238  

Re: Re : panne qui dure

bonsoir

 

un mois ? mais ça fait déjà deux mois que ça dure , il n y a rien eu de fait depuis le 25.06.2019 ??

ah oui c était les vacances !!

j espère que ça sera réparé pour Noël… sans trop y croire.

je ne   ferais plus de pub pour Orange, c est sûr.

cdlt

arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
216  

et on enchaine sur le mois de septembre....

en panne de tout, tel fixe, internet, télévision depuis le 22.06.19.....

mais orange n est pas en panne de facturation.

j ai payé juillet, août et maintenant ça va être septembre.

en tout ça va faire pas loin de 400 euros. pour qu on me dise fin août  "il y a des demandes administratives

à faire, il y a en a encore pour au moins un mois"

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: et on enchaine sur le mois de septembre....

bonjour @arabel 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne