Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion perdue

MYO2
contributeur
309  

Connexion perdue

Bonjour

 

Il n'y a même pas 1 mois de ça,j'ai eu des techniciens pour venir m'installer ma livebox. Jusqu'à la elle marchait parfaitement bien, avant de subitement marquer "connexion perdue"

Je n'ai rien touché du tout, comme rien fait du tout. La livebox est rester comme telle.

 

Après un bon nombre de redémarrage, rien ne change. La seule solution que l'on me propose lorsque je fais un test est de faire intervenir un technicien, avec un coût de 69 euros. 

 

Chose que je trouve légèrement déplacée sachant que cela fait même pas 1 mois que ma connexion a été installée et que s'en est suivit plusieurs beugs. Donc si quelqu'un d'autre a une solution ou une alternative, je suis ouverte à tout comme à d'autre conseil et d'autre solution.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Connexion perdue

salut @MYO2 

 

rappelons pour commencer qu'en cas d'intervention, tu es systématiquement avisé que tu peux être facturé de 69 euros mais uniquement si le défaut vient de ta partie

 

si c'est sur la partie orange, tu ne paieras rien

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne