- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion projecteur Miproj05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion projecteur Miproj05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion projecteur Miproj05
Bonjour,
Depuis quelque mois, grosses difficultés d'accès à internet.(sos
h fibre) J'ai tout essayé, Réinitialisisation, redémarrage, oubli du réseau. Dans la chambre où se situe ce projecteur, j'ai un très fort débit montant et ascendant sur le smartphone ( entre 250 et 400) et nul sur le projecteur. Où peut se situer le problème ? Merci
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion projecteur Miproj05
salut @Clo06130
je suppose que c'est la connexion wifi qui pêche ?
distance box/projecteur ?
murs ? cloisons ?
as tu déjà séparé les deux réseaux ,,4 et 5 Ghz ?
le cas échéant
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
et tu choisis le réseau le plus stable