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Connexion qui se coupe
Bonjour
Je voulais savoir si j'avais la possibilité de faire un recours en justice à faire j'ai eu une coupure d'internet pendant 2 mois et demi de début novembre à fin janvier. Personne n'a pu réglé le problème avant je n'ai pas pu travailler ou les enfants étudier en ligne et la cette semaine c'est repartir bootie fibre en rouge. Je ne sais plus quoi faire que d'attaquer en justice pour non respect des conditions général de ventes et l'engagement 24h garantie la airbox qui nous a été fournis ne peut pas docntionner avec plusieurs appareil en simultanée. Que faire...??
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Re: Connexion qui se coupe
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Re : Connexion qui se coupe
Bonjour @Soum1411,
Je suis navrée de lire votre parcours et je vous propose que l'on consulte ensemble votre dossier afin de trouver une solution à votre problème.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En ce qui concerne l'Airbox, il est tout à fait possible de connecter plusieurs appareils simultanément.
J'aurais donc besoin de détails supplémentaires à ce sujet.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion qui se coupe
Merci de ton retour,
J'ai bien fait un courrier au services au dessus afin qu'il puisse faire quelque chose sur mon dossier car coupure d'internet encore et ceci depuis 1 semaine et demi sans délai de rétablissement
Merci encore
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Re: Connexion qui se coupe
Bonjour @Soum1411,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion
Bonjour @Soum1411
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 17/03 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé, et je vous ai communiqué le montant en privé, qui viendra en déduction d’une de vos prochaines factures.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion
Bonsoir @Soum1411,
Suite aux derniers messages de @Nicolas_M en ce lundi, je tenais à vous informer que nous suivons toujours attentivement votre situation.
👉🏼 En date d'hier (le 31 mars, et vers 8h30), une nouvelle 📩 Relance auprès de l'Opérateur d'Infrastructure Fibre de votre secteur a été réalisée. Nous attendons donc son nouveau retour d'informations.
Comptez sur nous pour agir, et vous tenir informé au fur et à mesure.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion
Bonsoir Brandon,
Je vous écris afin de vous dire que j'ai trouver une solution, en effet j'ai souscrit un contrat cher un autre fournisseur qui a pu me rétablir de suite contrairement à vos technicien qui depuis le 14 mars n'ont pas sur me rétablir. Est ce un manque de compétence de leurs part ? Ce n'est en aucun cas de volonté car tout mes techniciens qui sont passé on fait essayer de faire le nécessaire.
J'avais aussi un rendez vous téléphonique avec la celile technique mais visiblement personne n'a daigné me contacter... Mais ce n'est pas la 1ere fois.
Je vous confirme qu'après plusieurs années cher vous sans aucun problème je vais cher ma concurrence avec une connexion plus stable.
Je vous serez gré de bien effectuer ma résiliation sans frais complémentaires n'étant plus sous engagement depuis quelque année auprès de votre entreprise ( impossible de la faire en ligne) et vous remercie d'avoir pris en charge mon dossier quoique un peu trop tard.
Je vous souhaite une agréable soirée
Mme ***********
EDIT : Merci @Soum1411 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Plus de connexion
Bonjour @Soum1411
Je prends connaissance de votre message et suis navré que vous ayez résilié votre offre.
Je vous confirme qu'à ce jour, votre contrat est bien interrompu depuis le 4 avril, vous n'avez donc aucune démarche à effectuer pour la résiliation. Vous allez recevoir sous peu les documents vous permettant de restituer le matériel.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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