- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion repeteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion repeteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je souhaite connecter un répéteur wifi (netgear) à ma livebox S pour étendre mon réseau afin d'avoir la télévision dans une pièce éloigné du décodeur.
Impossible d'associer les 2, comment faire?
Sachant que sur la livebox je peux, à priori, associer que du matériel Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🫡 @Bengian,
En plus des conseils de @Dibalam, l'assistance Netgear est là 🫱🏼🫲🏼
Chez Orange™, nous avons aussi Le Répéteur Wifi 6 🚀. Le + [en plus de ce qu'il offre côté connectivité 🌐📺] : Produit Orange = Assistance Orange 🧑💻👨🏻💻👩🏼💻🧑🏽💻
🎁 | Vous détenez l'offre qui va bien ? On vous le met même à disposition !
Passez une excellente fin de journée 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion repeteur wifi
Bonjour @Bengian
Si ton modèle de répéteur Netgear (modèle que tu n'as pas précisé) supporte le mode PA (Point d'Accès) passe le dans ce mode connecté avec un câble ethernet à ta box
Problème réglé 😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🫡 @Bengian,
En plus des conseils de @Dibalam, l'assistance Netgear est là 🫱🏼🫲🏼
Chez Orange™, nous avons aussi Le Répéteur Wifi 6 🚀. Le + [en plus de ce qu'il offre côté connectivité 🌐📺] : Produit Orange = Assistance Orange 🧑💻👨🏻💻👩🏼💻🧑🏽💻
🎁 | Vous détenez l'offre qui va bien ? On vous le met même à disposition !
Passez une excellente fin de journée 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !