Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 7

JCV31
contributeur
588  

Livebox 7

Bonsoir 

j’ai fait un changement de forfait entre la Livebox 6 et la 7 

la Livebox 7 est arrivé une fois connecté tout fonctionnait nickel sauf l’écran qui était HS 

du coup j’ai fait une demande de changement je reçois la deuxième Livebox 7 je la raccorde et un message s’affiche « attente du signal optique  » j’essaye de me dépanner sur orange et moi et on me demande de me connecter au wifi mais le numéro de la box a changer du coup je n’ai pas de MDP puisque je ne peut pas changer le message d’erreur sûr l’écran  

voilà si quelqu’un a une solution ???

merci à vous 


Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
555  

Re: Livebox 7

bonjour @JCV31 

 

faut transmettre le N° de serie ONT sous la box au service technique orange 3900 

 

une fois celui ci rensseigner informatiquement vôtre nouvelle livebox se connectera 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
556  

Re: Livebox 7

bonjour @JCV31 

 

faut transmettre le N° de serie ONT sous la box au service technique orange 3900 

 

une fois celui ci rensseigner informatiquement vôtre nouvelle livebox se connectera 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
JCV31
contributeur
522  

Re: Livebox 7

Bonjour jojo3007

merci pour l’info je vais attendre l’ouverture du service client et essayer de ça ☺️

bonne journée 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Livebox 7

Bonjour @JCV31, @jojo3007,

En effet comme indiqué par @jojo3007 que je remercie, il est fort possible que le nouveau numéro d'ONT ne soit pas déclaré.

Si vous le souhaitez nous pouvons le faire ensemble ici même.☺️

Pour cela, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Livebox 7

Bonjour @JCV31,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

On reste disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

24706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne