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Bonsoir
j’ai fait un changement de forfait entre la Livebox 6 et la 7
la Livebox 7 est arrivé une fois connecté tout fonctionnait nickel sauf l’écran qui était HS
du coup j’ai fait une demande de changement je reçois la deuxième Livebox 7 je la raccorde et un message s’affiche « attente du signal optique » j’essaye de me dépanner sur orange et moi et on me demande de me connecter au wifi mais le numéro de la box a changer du coup je n’ai pas de MDP puisque je ne peut pas changer le message d’erreur sûr l’écran
voilà si quelqu’un a une solution ???
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @JCV31
faut transmettre le N° de serie ONT sous la box au service technique orange 3900
une fois celui ci rensseigner informatiquement vôtre nouvelle livebox se connectera ![]()
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Re: Livebox 7
Bonjour jojo3007
merci pour l’info je vais attendre l’ouverture du service client et essayer de ça ☺️
bonne journée
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Re: Livebox 7
En effet comme indiqué par @jojo3007 que je remercie, il est fort possible que le nouveau numéro d'ONT ne soit pas déclaré.
Si vous le souhaitez nous pouvons le faire ensemble ici même.☺️
Pour cela, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox 7
Bonjour @JCV31,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
On reste disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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