Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion reseau

Eva1311
contributeur occasionnel
647  

Re: Connexion reseau

J ai déjà fait ...le web conseiller ne fait rien il me retranscrit ce que dit le conseiller technique. Étant enceinte de 8 mois orange a réussi à faire grimper mon taux de stress ...bravo à Orange si j accouche avant je porterai plainte contre vous !
Eva1311
contributeur occasionnel
645  

Re: Re : Connexion

Un technicien devait passer aujourd hui mais il s appelle gasper le fantôme....report au 1er juillet ...vraiment du foutage de gueule!!! Et pendant ce temps on continue à me.prelever alors que je n ai aucun service !!! La blague de l année !!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Re : Connexion

bonjour @Eva1311 

 

attends le rappel prévu demain 27 juin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva1311
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : Connexion

L appel de demain pour me dire que le technicien passera le 1er juillet et que c est un incident général...Je connais la chanson c est toujours le même discours...ils ne savent pas car aucun technicien ne passe ils ne savent même pas pourquoi le boîtier central a été déplacé et qui l a fait ??? Moi ce qui m énerve c est qu on continue à me prélever et aucun geste commercial est proposé. Il faut attendre que la connexion se rétablisse pour faire une réclamation....et moi pendant ce temps 47e tous les mois et aucun service. Pas de respect d engagement ils se foute de moi!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Re : Connexion

bonsoir @Eva1311 

 

tiens nous au courant suite à l'appel

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva1311
contributeur occasionnel
593  

Re: Re : Connexion

Vu que soit disant le boîtier a été déplacé ou volé car il ne le retrouve plus alors pourquoi il ne le remplace pas ?? On est 36 résidents à attendre depuis plus d 1 mois...on fait quoi une pétition et on fait opposition au prélèvement...on paye un service qu on a pas Et orange fait la sourde oreille
Eva1311
contributeur occasionnel
561  

Re: Re : Connexion

Bonjour

Toujours pas de connexion aucun geste commerciale non plus aucun remboursement ça prélève alors que j ai aucun service. On me dit qu il y a de gros travaux...mais ils ne savent pas quand cela sera rétablit....du foutage de gueule ça va durer encore combien de mois ...J accouche bientôt et j aurai tjrs rien bande d incapable !! Faut résilier chez eux ils sont nuls a chiez !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Re : Connexion

bonjour @Eva1311 

 

pour le geste commercial,une fois le problème résolu,rapidement j'espere il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

entre temps attendre le passage d'un webconseiller @zoe64  ou un autre si pas dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva1311
contributeur occasionnel
527  

Re: Connexion reseau

Toujours pas de connexion...et ils ne savent pas quand le technicien passera pour effectuer les gros travaux...déplacement de l armoire etc... ou Va t on??? Service de **bip** !!vivement la résiliation nous serons 36 abonnés à resiler car c est inadmissible et cela traîne depuis le mois de mai !!! Bande d incapable incompétents vous êtes nuls !! Et je reste courtois !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Connexion reseau

bonjour @Eva1311 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne