- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion smart TV à la livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion smart TV à la livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion smart TV à la livebox 5
Bonjour,
Je souhaite connecter ma smart TV à ma livebox 5 via les câbles ethernet de mon appartement.
J'ai donc acheter 2 câbles RJ45 catégorie 6, l'un pour la smart TV/prise ethernet et le 2ème de la "baie de brassage" à la livebox. La connexion ne fonctionne pas, et la smart TV reconnait le câble par intermittence. Je me demande donc si ce ne serait pas un souci sur le type de câble ethernet utilisé dans l'appartement?
Je ne peux pas brancher directement la TV à la livebox, c'est trop loin.
Avez-vous d'autre solution?
De plus, la connexion wifi ne fonctionne pas, le mot de passe (pris sur ma carte wifi) pour la connexion à ma livebox est à priori incorrecte
Merci pour vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion smart TV à la livebox 5
salut @VP85
détaches la prise RJ45 du mur et prends nous une photo du câblage
la photo n'apparaîtra pas tout de suite, elle doit être validée par la modération
pour le mot de passe, tu as bien vérifié que c'est le bon (celui inscrit dans les paramètres de la box) ?
et attention, il faut le taper sans espace, respecter la casse, et attention à la confusion courante entre le chiffre zéro et la lettre "oh"