- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà plus de 10 jours maintenant que j'ai le réseau Orange non détecté. On m'a changé la livebox, rien. J'ai une opératrice tous les jours qui m'appelle pour me dire c'est un problème général mais qui continue à faire des tests sur ma ligne fixe. Et vendredi elle m'annonce que la panne générale est rétablie, que ma ligne fonctionne mais toujours réseau Orange non détecté. Je commence à lui dire que ma patience à des limites et que cela me génère un manque à gagner puisque j'ai besoin de mon fixe, de la WiFi et d'Internet pour travailler. Donc je demande l'intervention d'un technicien et elle m'annonce un coût de 115€ !!!! Hors de question que je supporte ce coût et j'exige un technicien, elle me répond qu'elle m'appelle aujourd'hui à 19h pour convenir d'un rdv mais aucun appel reçu ! Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Orange mais je commence à me dire qu'il est peut être temps de changer d'opérateur. De plus, je continue à être facturé pour des services que je ne peux pas utiliser depuis 10 jours.
Envoyez moi un technicien !!!!!!
J'ai tout essayé et quand j'appelle au 3900 la boîte vocale m'indique qu'il y a un dossier de dépannage en cours et au revoir (sic)
Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cgfac
merci du retour,en espérant une issue positive
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour @Cgfac
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour je suis dans le même cas, en panne depuis le 16 Juillet de ma ligne fixe et de ma ligne internet plusieurs rendez-vous téléphonique qui n'ont rien donné, plusieurs rendez-vous en boutique dont un ce matin, la réparation devait être faite entre 10h30 et 11 H mais rien du tout, Comme vous quand j'appelle le 3900 on me dit qu'un rendez-vous téléphonique est prévu pour telle ou telle date et au revoir. Client orange également depuis très très longtemps je suis très déçue du manque de réactivité et du manque d'information.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
en complément ils devait me prêter une AIR BOX 4G pour me dépanner en attendant la réparation. Je suis allée en boutique et Finalement je n'ai eu qu'une carte SIM a mettre dans mon téléphone, mais ça ne fonctionne pas non plus. Et ils n'avaient pas de clé AIRBOX en boutique, C'est vraiment se moquer du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour @cricri142
appel au 3900 pour l'envoi d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour,
Je vais essayer de les joindre encore et encore. Mais le soucis ma couverture GSM n'est pas géniale là où j'habite donc je sais pas si la airbox fera quelque chose mais je vais tenter.
Ce que je veux, c'est un technicien qui se déplace pour régler le problème.
Merci je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cgfac
merci du retour,en espérant une issue positive
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour @cricri142,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour @cricri142
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESEAU ORANGE NON DETECTE
Bonjpour @Cgfac
Merci de votre retour.
Je viens de faire un test de votre ligne et je constate un défaut sur notre réseau. J'ai programmé une intervention. Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !