Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau Orange non détecté

melet39
Orange Star
Orange Star
1 547  

Re: Re : RESEAU ORANGE NON DETECTE

bonsoir @Cgfac 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,espérons pour demain

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cricri142
contributeur occasionnel
1 520  

Re: réseau Orange non détecté

bonjour,

les services internet et fixe ont été rétablis ce jour à 16H. Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer un dédommagement.

en tout cas je vous remercie pour votre aide

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 517  

Re: réseau Orange non détecté

bonjour @cricri142 

 

merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 467  

Re : urgent toujours aucune intervention

Bonjour @Cgfac 

Je fais suite à vos échanges avec mes collègues.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et l'intervention sur notre réseau est prévue avant la fin de la semaine.
Je vais suivre votre dossier personnellement et je vous ferais un retour dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je m'engage également à vous proposer un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Re: Re : urgent toujours aucune intervention

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, j'espère vraiment que tout sera rétabli cette semaine. Quant au dédommagement, effectivement, j'ai payé un abonnement pour le mois de juillet qui a été amputé de 15 jours + début août sans compter les retards pris dans la gestion de mes dossiers, donc j'attends un dédommagement à la hauteur.

Dans l'attente que tout rentre dans l'ordre. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne journée

Christel

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Re: réseau Orange non détecté

Bonjour @cricri142 


Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé en rapport avec votre dédommagement.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Re: Re : urgent toujours aucune intervention

Bonjour,

Voici ce que j'obtiens quand je fais le suivi de mon dossier (cf capture d'écran ci-dessous)

Or, comment indiqué que j'ai eu quelqu'un qui a fait des tests avec moi alors que je n'ai eu aucun contact téléphonique avec un expert technique depuis plus d'une semaine !!! Qu'est ce que cela veut dire ? Je n'en peux plus de toute cette attente, de ces messages mensongers, de cette panne. Envoyez moi un technicien svp. Mercirdv lundi 03/08/2020 entre 18h et 19h, personne ne m'a contacté

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 378  

Re: Re : urgent toujours aucune intervention

bonsoir @Cgfac 

 

le webconseiller qui suit ton dossier t'a dit avant la fin de la semaine donc attendre encore un peu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: Re : urgent toujours aucune intervention

Bonjour, Oui je sais que "normalement" tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici fin de semaine et oui j'attends mais je fais que cela d'attendre et comme j'habite en campagne avec une connexion 4G capricieuse, vous comprendrez qu'après 3 semaines de dérangement je puisse être un peu impatiente de retrouver une activité normale.

Je suis en profession libérale et j'ai vraiment besoin d'une connexion Internet, et croyez moi je fais ce que je peux avec les moyens du bord (hotspot avec mon portable mais toujours 4G capricieux donc déconnexion intempestive) et c'est donc très très très compliqué et très très usant.

Je vous tiendrais au courant de la suite, mais je pense sincèrement que je vais contacter d'autres opérateurs pour voir ce qu'ils me proposent comme contrat car Orange me déçoit de plus en plus et cette non communication "verbale" est pesante, le tout numérique a ses limites, une bonne conversation téléphonique avec un professionnel serait de bon ton.

Merci

Christel

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 322  

Re : urgent avant poursuites

Bonjour @Cgfac 


Le SMS que vous avez reçu est trompeur. En effet l'intervention sur le réseau à bien eu lieu et le technicien à requalifiée cette dernière. C'est ce qui a entrainé ce SMS. Je vous demande donc de ne pas en tenir compte.


J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et je vais continuer à suivre votre dossier. Je vous ferais un retour dès que de nouvelles informations me seront transmises.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne