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Re: Re : RESEAU ORANGE NON DETECTE
bonsoir @Cgfac
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,espérons pour demain
bonne soirée
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Re: réseau Orange non détecté
bonjour,
les services internet et fixe ont été rétablis ce jour à 16H. Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer un dédommagement.
en tout cas je vous remercie pour votre aide
Cordialement
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Re: réseau Orange non détecté
bonjour @cricri142
merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re : urgent toujours aucune intervention
Bonjour @Cgfac
Je fais suite à vos échanges avec mes collègues.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et l'intervention sur notre réseau est prévue avant la fin de la semaine.
Je vais suivre votre dossier personnellement et je vous ferais un retour dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je m'engage également à vous proposer un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : urgent toujours aucune intervention
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'espère vraiment que tout sera rétabli cette semaine. Quant au dédommagement, effectivement, j'ai payé un abonnement pour le mois de juillet qui a été amputé de 15 jours + début août sans compter les retards pris dans la gestion de mes dossiers, donc j'attends un dédommagement à la hauteur.
Dans l'attente que tout rentre dans l'ordre. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée
Christel
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Re: réseau Orange non détecté
Bonjour @cricri142
Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé en rapport avec votre dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : urgent toujours aucune intervention
Bonjour,
Voici ce que j'obtiens quand je fais le suivi de mon dossier (cf capture d'écran ci-dessous)
Or, comment indiqué que j'ai eu quelqu'un qui a fait des tests avec moi alors que je n'ai eu aucun contact téléphonique avec un expert technique depuis plus d'une semaine !!! Qu'est ce que cela veut dire ? Je n'en peux plus de toute cette attente, de ces messages mensongers, de cette panne. Envoyez moi un technicien svp. Merci
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Re: Re : urgent toujours aucune intervention
bonsoir @Cgfac
le webconseiller qui suit ton dossier t'a dit avant la fin de la semaine donc attendre encore un peu
bonne soirée
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Re: Re : urgent toujours aucune intervention
Bonjour, Oui je sais que "normalement" tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici fin de semaine et oui j'attends mais je fais que cela d'attendre et comme j'habite en campagne avec une connexion 4G capricieuse, vous comprendrez qu'après 3 semaines de dérangement je puisse être un peu impatiente de retrouver une activité normale.
Je suis en profession libérale et j'ai vraiment besoin d'une connexion Internet, et croyez moi je fais ce que je peux avec les moyens du bord (hotspot avec mon portable mais toujours 4G capricieux donc déconnexion intempestive) et c'est donc très très très compliqué et très très usant.
Je vous tiendrais au courant de la suite, mais je pense sincèrement que je vais contacter d'autres opérateurs pour voir ce qu'ils me proposent comme contrat car Orange me déçoit de plus en plus et cette non communication "verbale" est pesante, le tout numérique a ses limites, une bonne conversation téléphonique avec un professionnel serait de bon ton.
Merci
Christel
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Re : urgent avant poursuites
Bonjour @Cgfac
Le SMS que vous avez reçu est trompeur. En effet l'intervention sur le réseau à bien eu lieu et le technicien à requalifiée cette dernière. C'est ce qui a entrainé ce SMS. Je vous demande donc de ne pas en tenir compte.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et je vais continuer à suivre votre dossier. Je vous ferais un retour dès que de nouvelles informations me seront transmises.
Bonne journée,
Nicolas
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