- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage à l'heure d'hiver
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à l'heure d'hiver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage à l'heure d'hiver
Bonjour,
Aujourd'hui passage à l'heure d'hiver résultat :heure incorrecte
J'ai vérifié dans les réglages, je suis sur UTC+1 paris mais l'heure est toujours a l'heure d'été.
J'ai tenté de modifier le fuseau horaire, impossible d'obtenir l'heure correcte ...
Résultat que mon téléphone sonne il se remet à l'heure d'été !!!
J'ai arête la box et remis en route, idem
Bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
salut @minos456
ma box a bien effectué le changement d'heure sans avoir à toucher à quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
Ben chez moi c'est pas le cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
re @minos456
à noter que les téléphones "classiques" ne reçoivent pas l'heure de la box, tu dois les régler manuellement
pour la box, quel modèle ?
comme tu peux le constater, ma Livebox 4 a bien fait la bascule automatiquement sans que j'ai eu à toucher à quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
Salut @minos456
J'ai vu sur ce forum même que le fait de passer par le fuseau horaire de Lisbonne et revenir au fuseau horaire de Paris corrigeait le problème de décalage heure été / Hiver.
Ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien.
Fais l'essai ça ne coute rien et au pire ça confirmera la solution.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
C'est une livebox play , le problème c'est que quand je mets le téléphone à l'heure il suffit qu'il y ait un appel et l'heure du téléphone change pour l'ancienne heure.
J'avais déjà eu ce problème lors de l'installation de la fibre ça c'était rétabli tout seul ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
Re @minos456
C'est quoi comme téléphone ?
Marque et modèle ?.
Il est relié comment à la box ?;
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
Peu importe ça fonctionnait hier et ce matin donc après le changement d'heure ça ne fonctionne plus correctement.
Donc la marque de tel. le branchement etc je doute fort que ce soit ça.
J'avais eu le même problème au debut où on m'a installé la fibre, j'avais téléphoné au sav après un tas de manips on m'a fait reseter la box pour un résultat nul ça c'est arrangé tout seul au bout d'une dizaine de jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
Bon ben reste plus qu'a attendre le passage en heure d'été.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à l'heure d'hiver
Bonjouir, @minos456
J'ai eu le même problème ce matin et j'en ai eu marre et modifié l'heure sur le gigaset principal et les deux autres ce sont mis à l'heure aussi. Il me semble que le problème est récurent.
Mes tél sont à l'heure, mais je viens d'aller sur la box elle est toujours à l'heure d'été.
On verra demain.
Bonne journée
Cdt