- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 1 mois sans Livebox et téléphone (09)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois sans Livebox et téléphone (09)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2020
13h27
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois sans Livebox et téléphone (09)
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 30 octobre 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. et là j'en suis à la 4eme date depuis le début Octobre.
Incident réseau détecté
Le 06/10/2020 à 15:30
Diagnostic réalisé et travaux jamais commencé
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2020
14h23
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans Livebox et téléphone (09)
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin