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Re: Passage à l'heure d'hiver
Passer par le fuseau Lisbonne ne change rien.
J'ai le choix entre avancer d'une heure ou reculer de deux !!!
Bon ben je vais avancer d'une heure et replanifier mes plages Wifi.
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Re: Passage à l'heure d'hiver
Bonjour ! ça fait 6 jours qu'on est passé à l'heure d'hiver et le bug est toujours là... J'ai tout tenté ce qui est proposé ci-dessus, rien n'y fait ! HELP ME @orange, car les gamins me font la guerre : leur accès au WIFI est réglé selon l'heure de la box...
Si je me mets sur UTC => l'heure est bien UTC (c'est à dire -1h vs Paris), et quand je me mets sur Paris +1 h, c'est 2 h qui sont ajoutées à UTC (comme pour l'heure d'été). AU SECOURS
Livebox 3
Merci de votre aide.
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Re: Passage à l'heure d'hiver
Bonjour @Walagain
Ce sont les serveurs NTP d’Orange qui ne se sont pas mis à l'heure (3 pour être exact).
Ils sont informés et bossent dessus, ça va arriver.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Passage à l'heure d'hiver
Bonjour à tous,
j'ai également le même problème avec ma Livebox Play (LB3) et je n'ai toujours pas trouvé de solution depuis...
J'abonderai dans le sens d'un problème sur les serveurs de temps mais je pense qu'il est peut être pas lié à Orange uniquement car j'ai également constaté sur 3 PCs en windows 10, dans des réseaux différents, un problème de changement d'heure non effectué le jour j mais pris en compte le lendemain...
Pour info ce matin j'ai fait effectué un diagnostic de ma ligne via espace client ou appli Ma Livebox et il y a eu un incident de détecté nécessitant l'intervention d'un technicien.... pourtant hormis le pb d'heure sur la livebox/tel DECT aucun dysfonctionnement d'internet constaté... A suivre
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Re: Passage à l'heure d'hiver
En fin de journée j'ai reçu un sms m'indiquant la resolution de l'incident sur ma ligne et ce matin je constate que l'heure est correcte dans la config du fuseau de ma Livebox Play...
Je ne sais pas si c'est lié ou si une correction sur les serveurs de temps à eu lieu....
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Re: Passage à l'heure d'hiver
Bonjour à tous
Il semble que Orange ait fait les corrections ad hoc dans ses serveurs cette nuit.
Livebox à l'heure ce matin.
Et le téléphone IP a suivi au premier appel.
Bon dimanche
Daniel35
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Re: Passage à l'heure d'hiver
Idem pourmoi pour les tel DECT connecté à la base dect de la box.
En fait ils avaient juste une semaine de retard dans leur calendrier
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Re: Passage à l'heure d'hiver
Bonjour à tous,
C'est un problème récurent , c'est la troisième année, mais cette fois ci cela a duré plus longtemps.
Je ne sas pas ci cela a un impact que pour ceux qui ont la LB2 ou LB3, mais le fait est là.
C'est pour cela que j'avais dit plus haut que je ne me prenais plus la tête.
Bon dimanche.
Cordialement
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