Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion suite demenagement

bambouly
contributeur
573  

Connexion suite demenagement

Bonjour

Étant client Orange depuis longtemps, j'ai une Livebox et décodeur

Je déménage  et appelle le 3900 .

La conseillère m'informe que ma ligne sera coupée le 16/04/2021 à mon ancienne adresse et un technicien passera à mon nouveau domicile le 20/04 pour établir la connexion entre 8 et 9 heures

Ce dernier téléphone à  10h disant qu' il ne peut établir la connexion 

Le 21 avril, orange envoie un mail disant que tout était en ordre !

Je leur répond que non!

A la suite de cela je reçois un mail

me disant de retourner le matériel 

Puis un sms du 38004 le 22 avril

me disant que j'étais absent le jour du passage du technicien 

Pure invention!!

Orange vaut le détour, mais pour l'éviter !!

Tout ceci est du grand n'importe quoi 


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Connexion suite demenagement

Bonjour @bambouly


Je comprends votre ressenti mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide concernant le déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Connexion suite demenagement

Bonsoir @bambouly 

 

Le problème n'est pas directement chez Orange mais chez les sous traitants qui sont employés.

A la fin tu me dira que ça ne change rien puisque c'est sous la responsabilité d'Orange et tu aura raison mais le fait est là.

C'est pas faute de leur l'avoir remonté mais .........

 

Sinon nous en tant que clients comme toi ne pourrons pas t'aider plus que ça mais si un Webconseiller passe par la ...

Si on cherche un peu on finit par trouver

bambouly
contributeur
550  

Re: Connexion suite demenagement

Merci beaucoup

Je sais bien que la communauté ne peut pas aider, car je me heurte à  un mur

Puisqu'ils le veulent , je vais leur retourner leur matériel et me tourner vers autre operateur

Merci encore et bonne soirée 

 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Connexion suite demenagement

Bonjour @bambouly


Je comprends votre ressenti mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide concernant le déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : Connexion suite demenagement

bonjour @bambouly 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je suis ravi d'avoir pu faire la commande Fibre avec vous. Vous allez recevoir par mail le détail et la confirmation de la commande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bambouly
contributeur
473  

Re: Connexion suite demenagement

Bonsoir Blandine

Je vous remercie vivement de votre aide

Votre collègue Karim m'a appelé ce jour et grâce à vous deux, mon problème semble résolu 

Avec encore tous mes remerciements 

Bien cordialement et bonne soirée 

 

 

bambouly
contributeur
464  

Re: Re : Connexion suite demenagement

Bonsoir Karim

Je vous remercie pour votre appel de ce jour

Votre intervention, je pense, va régler mon problème,  en espérant que tout se déroule normalement par la suite

Avec votre collègue Blandine, j'ai enfin trouvé des personnes compétentes et plus efficaces 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Bien cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718236 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne