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Bonjour
Étant client Orange depuis longtemps, j'ai une Livebox et décodeur
Je déménage et appelle le 3900 .
La conseillère m'informe que ma ligne sera coupée le 16/04/2021 à mon ancienne adresse et un technicien passera à mon nouveau domicile le 20/04 pour établir la connexion entre 8 et 9 heures
Ce dernier téléphone à 10h disant qu' il ne peut établir la connexion
Le 21 avril, orange envoie un mail disant que tout était en ordre !
Je leur répond que non!
A la suite de cela je reçois un mail
me disant de retourner le matériel
Puis un sms du 38004 le 22 avril
me disant que j'étais absent le jour du passage du technicien
Pure invention!!
Orange vaut le détour, mais pour l'éviter !!
Tout ceci est du grand n'importe quoi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bambouly,
Je comprends votre ressenti mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide concernant le déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion suite demenagement
Bonsoir @bambouly
Le problème n'est pas directement chez Orange mais chez les sous traitants qui sont employés.
A la fin tu me dira que ça ne change rien puisque c'est sous la responsabilité d'Orange et tu aura raison mais le fait est là.
C'est pas faute de leur l'avoir remonté mais .........
Sinon nous en tant que clients comme toi ne pourrons pas t'aider plus que ça mais si un Webconseiller passe par la ...
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Connexion suite demenagement
Merci beaucoup
Je sais bien que la communauté ne peut pas aider, car je me heurte à un mur
Puisqu'ils le veulent , je vais leur retourner leur matériel et me tourner vers autre operateur
Merci encore et bonne soirée
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Bonjour @bambouly,
Je comprends votre ressenti mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide concernant le déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Connexion suite demenagement
bonjour @bambouly
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis ravi d'avoir pu faire la commande Fibre avec vous. Vous allez recevoir par mail le détail et la confirmation de la commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion suite demenagement
Bonsoir Blandine
Je vous remercie vivement de votre aide
Votre collègue Karim m'a appelé ce jour et grâce à vous deux, mon problème semble résolu
Avec encore tous mes remerciements
Bien cordialement et bonne soirée
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Re: Re : Connexion suite demenagement
Bonsoir Karim
Je vous remercie pour votre appel de ce jour
Votre intervention, je pense, va régler mon problème, en espérant que tout se déroule normalement par la suite
Avec votre collègue Blandine, j'ai enfin trouvé des personnes compétentes et plus efficaces
Je vous souhaite une bonne soirée
Bien cordialement