- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion sur une autre box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion sur une autre box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion sur une autre box
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma box se déconnecte souvent, lorsque je fais un test de dépannage, on me demande si je veux me connecter à la nouvelle livebox détectée ou me connecter à l'ancienne, je n'ai pas changer de box. On me signale ensuite que je suis connectée mais qu'Orange ne peut pas configurer ma box. Je n'y comprends plus rien, est-ce un voisin qui a installé une livebox qui provoque ces disfonctionnements et comment y remédier, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion sur une autre box
salut @Bulle033
tu te connectes comment (ethernet ou wifi) et avec quoi (directement ou avec des machins truucs orange)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Je me connecte via le wifi avec des machins trucs d'orange, jusqu'à présent ça marchait très bien. On a eu des problèmes il y a quelques jours (problèmes sur tout le secteur pas que chez nous) et depuis j'ai ce message de connection à une autre box, sans que celle-ci apparaisse sur mon réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bulle033
bon, machins trcus orange, ça ne me surprends pas
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1