- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit faible avec Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit faible avec Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit faible avec Qobuz
Bonsoir , depuis un certain temps je n'arrive plus à écouter correctement mes morceaux de musique en streaming avec Qobuz. les morceaux sont coupés en permance ( environ toutes les 5 secondes). J'ai demandé à Orange pour le debit de ma ligne et Orange me dit que tout fonctionne bien . A savoir que le problème est le même avec mon Mac ou mon smartphone Android. C'est souvent en fin de journée.Qobuz m'a fait part que beaucoup d'utilisateurs ont le même problème. Que faire ? Merci de votre réponse. *******@gmail.com
[EDIT: Merci @olympe30 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit faible avec Qobuz
Bonsoir @olympe30
Ne pas mettre d'informations personnelles dans les sujets. Tu cliques sur options et modifier.
Sinon pour ton problème un sujet dédié est ouvert ici :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Streaming-Qobuz/m-p/1134875#M114661
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?