Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion tous les jours HS

monpseudoliv
contributeur
357  

Connexion tous les jours HS

Bonjour,

 

Nouveau client depuis le 14/09/19

La Connexion chaque jours s’arrête ou le débit ralenti.

On auras tout essayé Free, sfr , bouygue, et maintenant orange . Toujours les mêmes problèmes de débit et de coupure....

Plusieurs techniciens sont passé contrôler la ligne, les connections et autres choses fantasmagorique.

Rien , tout est ok.

 

La grande arnaque du siècle , une de plus.......

 

Nous allons rendre votre matériels, et faire oppositions au prélèvement automatique.

Client compte *******

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Connexion tous les jours HS

Bonjour @monpseudoliv 

 

Nous sommes désolé pour ce qui t'arrive mais tu viens de poster sur le forum Public de la communauté d'Orange ou nous sommes tous des clients comme toi.

 

Par contre tu as mis ton N° de client Orange et ce n'est pas très sécure de laisser des telles informations sur un lieu Public.

 

J'ai donc écarté ton message le temps que la modération masque ton N°.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Connexion tous les jours HS

Bonjour @monpseudoliv


J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL et l'intervention d'un technicien est nécessaire. Pourriez-vous effectuer un test supplémentaire afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de votre installation.
Avez-vous une prise DTI pour brancher votre Livebox ?
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monpseudoliv
contributeur
298  

Re: Re : Connexion tous les jours HS

Bonjour,

 

Le technicien c'est payant... MDR Donc Non. Nous avons par le passé fait passer un technicien qui n'as jamais rien trouvé d'anormal sur notre ligne.

Par contre je veux bien croire que les débits son baissé volontairement, pour faire prendre plus d'option au consommateur...ETC

Nous étions chez Free avant, çà fonctionné mieux malgré tous les bugs ...

Impossible de voir un film en streaming sans coupure etc.. Tous les jours c'est pareil.

On paye pour un service qui ne fonctionne pas correctement . Génial

 

Juste une question, pour arrêter l'abonnement, il faut payer l'intégralité de la souscription. Abonnement d'un an sans engagement. c'est ca ?

 

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne