Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion très lente depuis un dépannage

lolo187
contributeur occasionnel
381  

Connexion très lente depuis un dépannage

Bonjour,

 

Je tiens à pousser un "coup de gueule" concernant vos services.

 

Il y a un mois j'étais à un débit de 7.6méga en descendant. Vers fin décembre j'ai eu une panne qui a duré une semaine. Un sous traitant est intervenu sur la ligne afin de rétablir la connexion. Tout est rétabli sauf que depuis j'ai un débit descendant qui oscille entre 3méga et 5méga, voir même 800kb ce matin même...obligé de redémarrer la livebox 3 fois pour ré-avoir du 5méga en débit descendant... Nous sommes 3 dans le foyer dont une personne en télé travail et je dois vous avouer que c'est la croix et la bannière...

 

Un technicien nous a rappelé par téléphone le 4 janvier mais n'a pas réussi à "trouver" le problème, tout ça pour me proposer un nouveau rendez vous téléphonique avec un autre technicien le 13 janvier soit une semaine plus tard...je trouve ça honteux de votre part surtout pour une entreprise telle que la votre. 

 

Je tiens à signaler que je n'ai rien changer de mon installation.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Connexion très lente depuis un dépannage

salut @lolo187 

 

coup de gueule mal dirigé, nous n'avons aucun service, tu t'adresses ici à des clients comme toi

 

pour se plaindre, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : Connexion très lente depuis un dépannage

Bonjour @lolo187


Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne