- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion très lente depuis un dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion très lente depuis un dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion très lente depuis un dépannage
Bonjour,
Je tiens à pousser un "coup de gueule" concernant vos services.
Il y a un mois j'étais à un débit de 7.6méga en descendant. Vers fin décembre j'ai eu une panne qui a duré une semaine. Un sous traitant est intervenu sur la ligne afin de rétablir la connexion. Tout est rétabli sauf que depuis j'ai un débit descendant qui oscille entre 3méga et 5méga, voir même 800kb ce matin même...obligé de redémarrer la livebox 3 fois pour ré-avoir du 5méga en débit descendant... Nous sommes 3 dans le foyer dont une personne en télé travail et je dois vous avouer que c'est la croix et la bannière...
Un technicien nous a rappelé par téléphone le 4 janvier mais n'a pas réussi à "trouver" le problème, tout ça pour me proposer un nouveau rendez vous téléphonique avec un autre technicien le 13 janvier soit une semaine plus tard...je trouve ça honteux de votre part surtout pour une entreprise telle que la votre.
Je tiens à signaler que je n'ai rien changer de mon installation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente depuis un dépannage
salut @lolo187
coup de gueule mal dirigé, nous n'avons aucun service, tu t'adresses ici à des clients comme toi
pour se plaindre, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion très lente depuis un dépannage
Bonjour @lolo187,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !