Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne fibre

louise18110
contributeur occasionnel
960  

panne fibre

Bonjour

En panne fibre depuis le 18/11/2020, après appel on me propose de me renvoyer un boitier fibre le 20/11/2020 qui est sois disant défectueux. A réception du boitier et après installation toujours le même problème, je rappelle orange et on me propose un RDV technicien le lendemain entre  8h et 13h. Le technicien ne s'est pas présenté motif" pas de boite au nom du client et pas de numéro de téléphone client". Je rappelle de nouveau, le technicien viendra lundi entre 8h et 13h, bien sûr j'ai vu personne et pas d'appel téléphonique, iden mardi, idem mercredi, idem jeudi..... après communication d'orange l'intervention est en cours.... n'ont-ils pas une garantie de service ou de rétablissement? L'entreprise de sous-traitance ne serait pas la CIRCET ???

Avant la fibre, j'étais à l'ADSL même opérateur et pour info presque 40 dossiers de panne depuis 2010, je voulais rester à Orange mais en faite le service est déplorable.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: panne fibre

bonjour @louise18110 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louise18110
contributeur occasionnel
942  

Re: panne fibre

Bonjour

J'ai un prêt Airbox d'aujourd'hui mais pas de solution pour la télévision, hâte d'avoir un webconseiller...

louise18110
contributeur occasionnel
940  

Re: panne fibre

Chose intéressante aussi, mes voisins de droite et gauche, aussi chez orange, n'ont pas de panne? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: panne fibre

re @louise18110 

 

merci du retour,c'est certainement une panne uniquement sur ta ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louise18110
contributeur occasionnel
887  

Re: panne fibre

Je ne manquerai pas de faire un retour, pour ce soir après contact téléphonique....ils viennent demain, c'est fou mais j'y crois pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: panne fibre

bonjour @louise18110 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louise18110
contributeur occasionnel
845  

Re: panne fibre

Je donne suite à ma panne, le technicien s'est déplacé le 01/12/2020 après plusieurs relances.

La cerise sur le gâteau, on me facture un déplacement de 57.50 euros pour une panne sur le réseau extérieur !!!!! cherché l'erreur

J'ai fais une réclamation le 01/12/2020 pour une demande d'indemnisation suite à une panne de 15 jours, réponses normalement sous 10 jours et rien, pas de retour. J'appelle ce jour et une réclamation est de nouveau déposée pour facturation abusive et non retour de ma réclamation pour une réponse peut être fin décembre....

Le service Orange se dégrade considérablement, j'apprends même du service téléphonique que sur cette panne 3 réclamations sont en cours. Orange est irrespectueux envers un client de plus de 10 ans, on nous prends vraiment pour des cons.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: panne fibre

bonsoir @louise18110 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louise18110
contributeur occasionnel
824  

Re: panne fibre

Oui j'ai hâte de communiquer avec le webconseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne