- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre
Bonjour
En panne fibre depuis le 18/11/2020, après appel on me propose de me renvoyer un boitier fibre le 20/11/2020 qui est sois disant défectueux. A réception du boitier et après installation toujours le même problème, je rappelle orange et on me propose un RDV technicien le lendemain entre 8h et 13h. Le technicien ne s'est pas présenté motif" pas de boite au nom du client et pas de numéro de téléphone client". Je rappelle de nouveau, le technicien viendra lundi entre 8h et 13h, bien sûr j'ai vu personne et pas d'appel téléphonique, iden mardi, idem mercredi, idem jeudi..... après communication d'orange l'intervention est en cours.... n'ont-ils pas une garantie de service ou de rétablissement? L'entreprise de sous-traitance ne serait pas la CIRCET ???
Avant la fibre, j'étais à l'ADSL même opérateur et pour info presque 40 dossiers de panne depuis 2010, je voulais rester à Orange mais en faite le service est déplorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
bonjour @louise18110
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Bonjour
J'ai un prêt Airbox d'aujourd'hui mais pas de solution pour la télévision, hâte d'avoir un webconseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Chose intéressante aussi, mes voisins de droite et gauche, aussi chez orange, n'ont pas de panne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
re @louise18110
merci du retour,c'est certainement une panne uniquement sur ta ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Je ne manquerai pas de faire un retour, pour ce soir après contact téléphonique....ils viennent demain, c'est fou mais j'y crois pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
bonjour @louise18110
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Je donne suite à ma panne, le technicien s'est déplacé le 01/12/2020 après plusieurs relances.
La cerise sur le gâteau, on me facture un déplacement de 57.50 euros pour une panne sur le réseau extérieur !!!!! cherché l'erreur
J'ai fais une réclamation le 01/12/2020 pour une demande d'indemnisation suite à une panne de 15 jours, réponses normalement sous 10 jours et rien, pas de retour. J'appelle ce jour et une réclamation est de nouveau déposée pour facturation abusive et non retour de ma réclamation pour une réponse peut être fin décembre....
Le service Orange se dégrade considérablement, j'apprends même du service téléphonique que sur cette panne 3 réclamations sont en cours. Orange est irrespectueux envers un client de plus de 10 ans, on nous prends vraiment pour des cons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
bonsoir @louise18110
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Oui j'ai hâte de communiquer avec le webconseiller