Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion trop faible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re : Connexion trop faible

salut @FredM22

 

ne jamais remplir ce fichu formulaire

 

Ils ont détecté un défaut? Qu'ont ils dit d'autre

 

Si oui, tu as fait tout ce qui a été conseillé, que ce soit sur la ligne ou l'IPv6?

 

Si oui, ça ne peut venir de chez toi

 

Tu aurais du te contenter de demander le retrait du bridage

 

Et demandes la remise en place du DLM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FredM22
contributeur occasionnel
589  

Re : Connexion trop faible

Non ils n'ont pas détecté de défaut, ils ont fait le test 2 fois. Ils m'ont dit que cela devais venir de mon PC.

 

Oui j'ai bien fais tous ce que tu ma conseillé que ce soit sur la ligne ou l'IPv6.

 

Je l'ai rappellerais pour demander le retrait du bridage et la remise en place du DLM.

 

Encore merci @fredolerouge

FredM22
contributeur occasionnel
586  

Re : Connexion trop faible

Je viens d'avoir orange en leurs demandant le retrait du bridage et la remise en place du DLM. Il ma fait patienter un bon moment puis j'ai eu une nouvelle personne qui ma dit que il y avais un problème sur toute la ligne. Que la ligne était bien impacté que plusieurs personnes c'était plainte et que normalement tous devrait revenir a la normale le 20 août.

 

C'est formidable sa me redonne le sourir. J'espère qu'il n'y aura pas de problème a l'avenir.

 

Merci @fredolerouge

FredM22
contributeur occasionnel
1 020  

Re : Connexion trop faible

Bonjour @fredolerouge,

 

Donc j'ai eu hier un appelle d'un technicien qui me disait qu'il m'avais mit sur une liste pour avoir un débit stable et j'ai donc retrouver mon ancien débit : http://www.speedtest.net/my-result/4578707548

 

En espérant que cela restera stable. Voilà je clos le sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne