- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion trop lente.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion trop lente.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion trop lente.
Bonjour, Depuis maintenant 1 an , j'ai rencontré des problèmes sur ma ligne. Après le passage de plus de 7 techniciens ayant soit rien fait soit une reparation à chaques fois differents, mon debit descendant et toujours très faible. Le dernier technicien est passé il y a une semaine, il a repare une fente sur un fil exterieur qui déclencher jusque dans les 10 redmarrage de la box par jour (qui est récente par ailleurs). Depuis, peu de redmarrage, mais un debit toujours très faible en descendant, qui peut aller de 5m pendant 30s après certains redemarrage et qui stagne souvent entre 0.5 et 1M max. Le ping lui est correcte (entre 25 et 60 le plus souvent mais il peut parfois resté plusieurs heures à +200)
Aujourd'hui je poste ce message dans le but d'avoir des reponses sur les causes du problemes et pas de rappeller encore le service pour une reparation plus ou moins inneficace.
Pour info :
- Etat de la ligne DSL
- statut du lien DSLactif
- mode de synchronisation DSLADSL
- dernière synchronisation DSL7 janvier 2015, 03 h 08 m
- durée de la synchronisation DSL00 j 12 h 03 m 14 s
- Débit et marge au bruit
- débit de synchronisation DSL montante901 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante6674 Kb/s
- marge de bruit liaison descendante10.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)169
- secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1