- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- passés du 3G à Edge...rien ne va plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassés du 3G à Edge...rien ne va plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passés du 3G à Edge...rien ne va plus
Bonjour
N ayant pas eu de réponsesur ma précédente demande mais peut être n'est il pas passé... je réitère mon courrier.
A notre domicile en Cote d'or, nous recevions parfaitement orange 3G sur deux mobiles de marques différentes (samsung galaxy trend lite et HTC desire C) mais ça ...comme dit la pub...c'était avant; en effet depuis le 6/12 des problèmes apparemment dùs à l'antenne relais qui d'après le 3970 hier ont été réparés mais concrètement, après moult essais, manipulations diversses et variées avec orange,lectures du forum, nous ne recevons ni mails, ni réceptions et appels depuis les deux smartphons.
svp...quelqu'un aurait il la gentillesse ou la possibilité de me donner une réponse?Merci.
Avant de passer chez orange, j'étais chez Sosh que j'ai finalement stoppé pour le même problème de réception mais pas sur le même mobile.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passés du 3G à Edge...rien ne va plus
salut
c'est plutôt du ressort de la paryie mobile et non internet (qui concerne l'accès internet ADSL ou Fibre)
ensuite, que dit le suivi des incidents locaux :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
à voir par ailleurs directement avec orange, ici, tu t'adresses à des clients comme toi, donc ce genre d'informations, nous ne les avons pas plus que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passés du 3G à Edge...rien ne va plus
Merci pour votre réponse.
Apparemment un souci de l'antenne relais.
Tout est rentre dans l'ordre.
Bien cordialement.