Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

passés du 3G à Edge...rien ne va plus

bidule21
contributeur occasionnel
525  

passés du 3G à Edge...rien ne va plus

Bonjour

N ayant pas eu de réponsesur ma précédente demande mais peut être n'est il pas passé... je réitère mon courrier.

A notre domicile en Cote d'or, nous recevions parfaitement orange 3G sur deux mobiles de marques différentes (samsung galaxy trend lite et HTC  desire C) mais ça ...comme dit la pub...c'était avant; en effet depuis le 6/12 des problèmes apparemment dùs à l'antenne relais qui d'après le 3970 hier ont été réparés mais concrètement, après moult essais, manipulations diversses et variées avec orange,lectures du forum, nous ne recevons ni mails, ni réceptions et appels depuis les deux smartphons.

svp...quelqu'un aurait il la gentillesse ou la possibilité de me donner une réponse?Merci.

Avant de passer chez orange, j'étais chez Sosh que j'ai finalement stoppé pour le même problème de réception mais pas sur le même mobile.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re : passés du 3G à Edge...rien ne va plus

salut

c'est plutôt du ressort de la paryie mobile et non internet (qui concerne l'accès internet ADSL ou Fibre)

ensuite, que dit le suivi des incidents locaux :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

à voir par ailleurs directement avec orange, ici, tu t'adresses à des clients comme toi, donc ce genre d'informations, nous ne les avons pas plus que toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bidule21
contributeur occasionnel
422  

Re : passés du 3G à Edge...rien ne va plus

Merci pour votre réponse.

Apparemment un souci de l'antenne relais.

Tout est rentre dans l'ordre.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne