- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion wifi avec Livebox 4 pour Caméra IP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi avec Livebox 4 pour Caméra IP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi avec Livebox 4 pour Caméra IP
Bonjour @fredo1971
@fredo1971 a écrit :
j'essaie ce week-end
Voir aussi par ici:
@fredo1971 a écrit :
cela vous dérangerait-il que l'on se donne nos tél pour voir au niveau de la configuration de la livebox en direct
Par principe les échanges se font en direct sur ce forum.
Ça permet à plus de membres d'apporter leur contribution.... et de relever d'éventuelles réponses non pertinentes. Nul n'est à l'abri d'une erreur. Comme le dit Pierre Dac dans ma signature.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , impec ,ça remarche , je trouve quand meme dommage d ' etre embeter comme ça suite au passage de la fibre avec une nouvelle live BOX , pourquoi il ne pas l ' avoir parametrer comme la blanche , je les ai appeler , limite il fallait que je fasse venir un depanneur alors que je l ' avait installée sans problème moi meme , en tout cas , merci pour votre conseil , je vous souhaite un bon week- end , cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j ai aussi une caméra scs sentinel qu' a tu fait pour la paramétrer? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martial10
As-tu au moins lu ce fil dans lequel tu t'es inséré et les préconisations.? Dont ce post :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour dans votre commentaire vous indiquez séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 GHz avec SSID différents et forcé cam et terminal de gestion sur le même réseau ?
il s'agit de mettre pour la livebox et la caméra le même réseau ? à savoir pour moi WPA2 ?
nous avons voulu installer une camera Zumi-XIP avec notre livebox 4 mais impossible à la connecter, nous avons réussi avec la caméra dans notre autre maison mais là avec une livebox 3 ...
nous avons pourtant séparé les deux réseau wifi et désactivé le mac...
cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sephil
@sephil a écrit :
il s'agit de mettre pour la livebox et la caméra le même réseau ? à savoir pour moi WPA2 ?
...???
La livebox 4 dispose pour communiquer avec les terminaux de 2 réseaux. L'un dans la bande 2,4 Ghz et l'autre dans la bande 5Ghz.
Il s'agit de connecter la cam d'une part et le terminal (smartphone, Iphone...) dans lequel tu as installé ton appli pour gérer la cam d'autre part, au même réseau, au moins le temps de la config cam.
Si tu laisses faire sans séparation, et si ton smartphone choisit tout seul le 5 Ghz alors que ta cam choisit (ou fonctionne seulement avec) le 2,4 Ghz: install foireuse.!
Donc sépare les réseaux dans ta livebox 4, avec SSID (nom réseau) différents comme indiqué plus haut dans ce fil, et connecte cam et smartphone sur le même 2,4 Ghz en priorité.
Le mode de sécurité WPA2 doit bien-sûr être cohérent entre livebox et terminaux, et ce, quelque soit le réseau 2,4 ou 5 utilisé.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour ces infos qui m’ont bien servi car j’avais le même problème !
La solution était principalement de séparer les 2 wifis de 2,4 et 5 GHz sur ma Livebox 5 ainsi que le WPA2/WPA Personal mixed mode.
Encore merci 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le mot de passe est les 8 premiers caracteres de la cle web
- « Précédent
- Suivant »