Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi impossible de ma caméra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi impossible de ma caméra
Bonjour à vous tous,
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis totalement perdu.
J'ai acheté une caméra Reolink E1 Pro 4MP Pan Tilt Caméra de Surveillance WiFi 2.4/5GHz Intelligente à l'Intérieur avec Audio Bidirectionnel Caméra IP et je n'arrive pas à la connecter.
Problème de wifi...
Personne pour m'aider dans mon entourage.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
Bonjour @TitiduGard
Les cams avec connexion wifi seulement : pas de plan B pour forcer les paramètres wifi dans la cam quand la connexion wifi ne fonctionne pas du premier coup. Alors qu'avec la double connexion ethernet / wifi on peut paramétrer ça.
Dans ton cas, mais tu ne dis rien de ce que tu as déjà essayé ou installé :
- je présume que tu cherches à connecter ta cam via l'appli Reolink installée sur ton smartphone android ou iPhone.??
- alors commence par séparer les réseaux 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox avec SSID (nom réseaux) différents et assure-toi que ton smartphone et la cam utilise le même SSID, au moins le temps de la mise en service.
Séparer réseaux / tu n'as pas dit non plus quel modèle de box
Livebox 3/play Livebox 4 Livebox 5
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
Merci de m'aider.
Ma cam ne fonctionne uniquement en wifi... pas de câble Ethernet.
J'ai une box 4.
Lorsque je connecte ma caméra c'est connexion impossible !!!! pourkoi ?
ma caméra utilise 2.4Ghz et 5Ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
Bonsoir @TitiduGard
Comme te l'as dit @Daniel35 (Salut) il faut séparer les 2 réseaux 2.4 GHz et 5 GHz dans la livebox.
Ensuite il faut impérativement que le téléphone et la caméra soient sur le même réseau, que ce soit le 5 GHz ou le 2.4 GHz et ça devrait fonctionner.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
Bonjour @TitiduGard
@JuanLucas38 salut
@TitiduGard a écrit :
...ma caméra utilise 2.4Ghz et 5Ghz
Oui, mais pour la mise en route tu dois choisir et forcer un seul des 2 réseaux pour ta cam et ton smartphone simultanément.! Et donc séparer au préalable.!
As-tu au moins lu mon premier post.? Sinon ce n'est pas la peine qu'on se décarcasse par ici.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
ils sont séparés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
je les ai déjà séparés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
bien sur que je lis tes conseils... mais comme j'y connais rien, je suis déserpéré....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi impossible de ma caméra
https://www.youtube.com/watch?v=FYSLP4HmE3E
c'est cette caméra
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/08/2023 14h53 | |||
26/08/2023 18h27 | |||
11/02/2023 16h06 | |||
12/05/2023 18h16 | |||
29/03/2023 12h46 |