Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion wifi

Bonnebouille
contributeur
343  

Connexion wifi

Je ne parviens pas à me re-connecter en wifi sur mon smartphone, mon pass est rejeté pour la raison qu'il faut 8 caractères. (il n'en a que 7). Je précise que je n'avais jamais eu de problème jusque maintenant, et que c'est le bon. 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
329  

Re: Connexion wifi

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Bonnebouille 

 


@Bonnebouille  a écrit :

Je ne parviens pas à me re-connecter en wifi sur mon smartphone...

 


Pour vérifier :

- tu veux connecter un autre terminal en wifi sur ton smartphone en partage de connexion.?

ou

- tu veux connecter ton smartphone en wifi à ta livebox.?

 

Cas 1: vérifie le mot de passe que tu as paramétré toi-même dans ton smartphone pour le point d'accès wifi mobile

 

Cas 2 : c'est la clé wifi complète qu'il faut saisir 26 caractères ou plus lettres chiffres.

Vérifie via appui(s) sur bouton "I" en face avant pour Livebox 4 ou play.

Les 8 premiers caractères de la clé wifi servent comme mot de passe pour accéder à l'interface de la livebox.!

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769920 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne