- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver la question que j'avais posée....et répondre à la personne qui m'a contactée...donc je recommence, j'ai une tv connectée qui est connectée soit sur le hot spot d'orange , non sécurisé et qui ne me permet pas d'accéder aux offres Netflix, amazone etc etc....
soit sur ma livebox, qui apparaît bien sur l'écran....je remplis en clair, pour vérifier, le code de ma livebox, soit en mettant que les 8 premiers caractères...réponse....impossible de se connecter car code erroné, donc je recommence avec Tous les caractères, en vérifiant bien...la réponse à ce moment est : impossible de se connecter au réseau, impossible de trouver un réseau disponible...vérifier l'état et réessayer. C'est pour ça que j'avais demandé si je pouvais booster ma livebox. J'ai fait des tests de ma livebox orange débit descendant 5,57Mb/s débit montant
975 Kb/s. J'espère avoir été claire...merci. Et puis je voudrais comprendre pourquoi si je mets que les 8 premiers caractères de mon code, cela me met code erroné. Et aussi comment accéder à ma première demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi
Salut @Bri46
Ou clique sur ton pseudo, tu trouveras tout tes posts .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.