Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion wifi

Bri46
contributeur occasionnel
284  

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver la question que j'avais posée....et répondre à la personne qui m'a contactée...donc je recommence, j'ai une tv connectée qui est connectée soit sur le hot spot d'orange , non sécurisé et qui ne me permet pas d'accéder aux offres Netflix, amazone etc etc....

soit sur ma livebox, qui apparaît bien sur l'écran....je remplis en clair, pour vérifier, le code de ma livebox, soit en mettant que les 8 premiers caractères...réponse....impossible de se connecter car code erroné, donc je recommence avec Tous les caractères, en vérifiant bien...la réponse à ce moment est : impossible de se connecter au réseau, impossible de trouver un réseau disponible...vérifier l'état et réessayer. C'est pour ça que j'avais demandé si je pouvais booster ma livebox. J'ai fait des tests de ma livebox orange débit descendant 5,57Mb/s débit montant

975 Kb/s. J'espère avoir été claire...merci. Et puis je voudrais comprendre pourquoi si je mets que les 8 premiers caractères de mon code, cela me met code erroné. Et aussi comment accéder à ma première demande ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Connexion wifi

Salut @Bri46

 

Voir ici : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Tv-smart-lg-et-connection-livebox-orange/m-p/13...

 

Ou clique sur ton pseudo, tu trouveras tout tes posts .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne