Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vidéos impossible à visionner avec ma Livebox

quinelalain
contributeur
1 082  

Vidéos impossible à visionner avec ma Livebox

Bonjours.de meme,avec la LIVEbox ORANGE je ne peut voir aucune video.Image correcte mais saccadée et le son achuré.c'est tes agacant..Ne possedant que mon PC et une tablette,c'est quand meme dommage de ne pouvoir visionner les videos..QUI PEUT ME CONSEILLER ET M'AIDER...

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re : Vidéos impossible à visionner avec ma Livebox

salut @quinelalain

et non, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "de même"

on ouvre son propre fil, ce qui est désormais le cas puisque j'ai déplacé ta question

et pour t'aider, "de même" ne sert à rien

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : Vidéos impossible à visionner avec ma Livebox

salut @quinelalain

et non, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "de même"

on ouvre son propre fil, ce qui est désormais le cas puisque j'ai déplacé ta question

et pour t'aider, "de même" ne sert à rien

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
quinelalain
contributeur
1 005  

Re: Vidéos impossible à visionner avec ma Livebox

Merci pour cette rapide reponse.Je vais transmettre a mon petit fils qui j'espere pourra me depanner.j'ai 76 ans et les mots ou termes que vous avez formulé sont pour moi incomprehensibles..Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796309 membres inscrits 🧡

3917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne